Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 11/07/19

Collecter du bois sur un bateau pirate ou un drakkar - Défis Fortnite Semaine 10 Saison 9

Collecter du bois sur un bateau pirate ou un drakkar - Défis Fortnite Semaine 10 Saison 9

Les défis de Fortnite pour la Saison 9 Semaine 10 sont arrivés, l'un des défis demandera aux joueurs de récolter des matériaux dans des navires Pirate et à d'autres endroits.

Publicité

Les défis de la saison 9 et de la semaine 10 ont été mis en ligne le jeudi 11 juillet, avec quelques défis difficiles à relever pour les joueurs qui tenteront de déverrouiller les étoiles de combat pour leur passe de combat.

Ce défi peut s'avérer difficile pour les joueurs, qui doivent déterminer où se rendre pour terminer chaque étape. Les fans de Fortnite doivent parcourir la carte dans un ordre spécifique s'ils souhaitent terminer cette tâche.

Publicité

Étape 1: Récupérer 100 bois dans un bateau pirate ou dans un bateau viking

La première étape de ce défi est assez simple. Le bateau pirate se trouve dans le port de Lazy Lagoon et, en raison de sa taille imposante, sera certainement le matériau le plus facile à récupérer, bien que ce soit probablement plus fréquenté que le navire Viking, situé sur une colline surplombant Snobby Shores.

Publicité

Étape  2: Récupérer 100 pierres à la fourchette ou au parapluie

La deuxième étape de ce défi sera plus difficile, car les joueurs doivent collecter la pierre sur "un couteau ou un parapluie".

En effet, vous ne recherchez pas de version physique de ces éléments, mais plutôt les formes qui ont été creusées dans le paysage de l'île. La bonne nouvelle est que ces deux endroits, situés à The Block et à Fatal Fields, sont remplis de pierre. Par conséquent, si vous y atterrissez, vous verrez probablement une partie de cela.

Publicité

Étape 3: Collecter 100 métaux dans une fabrique de robots

Il n’y a qu’un seul endroit où vous pouvez aller pour terminer ce défi, et c’est directement vers la fabrique de robot, qui a été construite dans la face sud du volcan. Heureusement, presque tout dans Pressure Plant est en métal, alors commencez à vous y rendre et vous devriez obtenir les 100 de matériaux en un rien de temps.


Comme il s’agit d’un défi organisé par étapes, vous devrez vous rendre dans ces lieux dans l’ordre. Par conséquent, n’essayez pas de passer de l’étape 1 à l’étape 3, car votre progression ne sera pas prise en compte.