Fortnite

Les coffres de Snobby Shores - Défis Fortnite Semaine 1 Saison 5

par Nicolas Vittoz
Epic Games / LootLake

Partager


La Saison 5 ne change pas les bonnes vieilles habitudes et vous demande parmi ses défis de la première semaine d'aller fouiller des coffres à Snobby Shores.

Si vous aviez déjà acheté le Passe de Combat de Fortnite Battle Royale en Saison 4 vous le savez, les défis hebdomadaires vous demandent très souvent d'aller fouiller des coffres dans une localisation bien précise.

Pour cette Semaine 1 de la Saison 5, c'est à Snobby Shores qu'il faudra vous rendre. Cette petite ville tranquille à l'extrémité ouest de la map n'a pas subi la moindre modification au moment de l'arrivée de la Saison 5.

Avec ce défi il faudra cependant vous attendre à ce qu'il y ait beaucoup de monde sur place, tous attirés par la perspective de remplir ce défi. Nous vous déconseillons donc fortement d'y aller à l'aveuglette.

Publicité

La meilleure façon de réaliser ce défi est encore de savoir à l'avance où se trouvent l'ensemble des coffres afin d'aller droit au but et de fouiller les sept demandés le plus rapidement possible.

Afin de vous aider dans cette tâche, vous pouvez retrouver ci-dessous la localisation exacte des 16 emplacements de coffre possibles à Snobby Shores. Bien entendu tous ne contiennent pas un coffre à chaque partie, mais c'est à ces endroits que vous avez des chances d'en trouver un.

IGN
IGN