Fortnite

Le code créateur de Mushway fait des ravages sur Twitter

par Gaston Cuny

Partager


Ces derniers jours, le code créateur Fortnite de Mushway a provoqué un ouragan sur Twitter en rendant fou de nombreux streamers.

Depuis quelques temps, Epic Games a mis en place un système où les créateurs de contenu sur Fortnite peuvent être récompensés par leur communauté. Il suffit simplement aux gens de rentrer un code qui a été donné au créateur.

Cela permet aux différents créateurs de gagner de l'argent en fonction des objets de la boutique qui sont achetés par les fans qui ont rentré leur code sur le jeu.

Les concernés font donc tout ce qui est en leur pouvoir pour promouvoir leur code. Par exemple, Liquid Chap a carrément créer un compte de jeu pour le promouvoir : "CODE CHAP". C'est également lui qui a construit son code en plein Winter Royale...

Publicité

En France, les créateurs ont l'habitude de poster leur code à chaque boutique du jour pour rappeler à leurs abonnés de bien mettre leur code pour éventuellement acheter les nouveaux skins qui viennent de sortir.

En revanche, c'est une toute autre histoire pour Mushway. Il détient une énorme communauté sur YouTube avec plus de 300 000 abonnés sur sa chaîne principale et un énorme soutien sur les réseaux sociaux.

Sa communauté est tellement à fond derrière lui qu'elle va jusqu'à faire la pub de son code créateur partout, même chez d'autres streamers. Et ces dernières heures, cela s'est répandu comme un virus et de nombreuses personnes ont été infectées par le "CODE MUSHWAY".

Publicité

Certaines personnes comme Kinstaar en sont arrivées à carrément bloquer Mushway et sans doute masquer de nombreux mots clés sur Twitter.

Vous pouvez voir ci-dessous l'ampleur qu'un simple code créateur à pu prendre...


Publicité