Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 11/02/19

Le co-fondateur d'Epic Games a donné son avis sur Apex Legends, le nouveau rival de Fortnite

Shares
Le co-fondateur d'Epic Games a donné son avis sur Apex Legends, le nouveau rival de Fortnite

Le vice-président d'Epic Games a dévoilé son point de vue sur le nouveau jeu populaire de Respawn Entertainment, Apex Legends, qui devrait rivaliser avec Fortnite en 2019. 

Publicité

Respawn a lancé son nouveau projet le 4 février avec très peu de publicité au préalable, mais a depuis gagné en popularité au point de concurrencer sérieusement Fortnite et PUBG. Avec tant de spéculations sur la façon dont Apex Legends pourrait offrir une nouvelle concurrence pour certains des plus grands jeux de l'industrie à ce jour, l'une des personnalités les plus en vue d'Epic Games a partagé son opinion à ce sujet. 

EA
Gibraltar, l'un des personnages principaux d'Apex Legends.

Non seulement Mark Rein, co-fondateur et vice-président d’Epic Games, approuve la nouvelle expérience qu'offre le Battle Royale de Respawn, mais il semble également qu’il y a joué aussi. 

Publicité

"J'ai essayé", a-t-il déclaré après que le jeu lui a été recommandé sur Twitter par un autre utilisateur. "Oui, c'est très bien", a ajouté Rein, dans une brève interaction avec un fan. 

Fort de son succès avec Fortnite, le PDG de Respawn, Vince Zampella, était clairement ravi des commentaires de Rein. "Ça veut dire beaucoup venant de toi Mark !" a-t-il répondu. "Je crois que je vous dois des boissons la prochaine fois que nous nous rencontrerons !"

Un certain nombre de joueurs professionnels ont déjà menacé de quitter Fortnite à la suite de décisions prises par le développeur, telles que le maintien du très puissant X-4 Aquilon. Sur cette note, Apex Legends a le potentiel de rivaliser avec d’autres jeux populaires actuellement. Reste à savoir s'il continuera ou non de croître.