Cloud9 recrute deux nouvelles équipes amércaines sur Fortnite

Gaston Cuny

Après avoir annoncé l’arrivée de quatre joueurs sud-coréens il y a quelques jours, Cloud9 recrute deux nouvelles équipes venant d’Amérique du Nord.

La structure fait donc le choix de miser sur la quantité avec trois équipes et donc 11 joueurs au total.

Deux équipes pour le même jeu dans une structure cela peut paraître anodin de nos jours, mais trois c’est assez unique. Surtout sur Fortnite, un jeu où l’e-sport n’est pas encore réellement développé malgré les diverses annonces d’Epic Games à ce sujet.

Au moins avec trois équipes, Cloud9 aura trois fois plus de chances de briller lors des événements à venir.

Une des deux nouvelles équipes est notamment composée de Blind, le joueur qui avait fait forte impression lors du Ninja Vegas 18. Il est accompagné de zoof et Topboy et sont encore à la recherche d’un quatrième joueur pour les tournoi en Section.

L’autre équipe est composée de Criz, Bandit, Shivsy et boss. Ces équipes sont prometteuses et risquent de se faire remarquer lors des événements Fortnite Battle Royale à venir.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].