Fortnite

Cloak s'exprime suite à la décision de FaZe Clan qui veut le transférer

par Gaston Cuny

Partager


L'organisation e-sportive FaZe Clan est en train de se séparer de Dennis "Cloak" Lepore, directement après avoir échoué à se qualifier pour la Fortnite World Cup.

Suite à la scission tumultueuse de Turner "Tfue" Tenney avec FaZe, Cloak semble être la prochaine sortie prestigieuse de leur équipe Fortnite Battle Royale. 

Il y avait beaucoup d'allusions au départ éventuel de Cloak, qui soutiendrait Tfue pendant tout le drame et le laisserait emménager avec lui, mais une scission officielle n'a jamais été annoncée jusqu'à présent.

Publicité

La nouvelle a été confirmée par FaZe Clan sur Twitter. L’organisation a déclaré être d’accord avec Cloak pour travailler en vue du futur départ de l’équipe.

Cependant, Cloak pourrait ne pas se lancer en solo, car FaZe révèle également qu'ils sont disposés à transférer les propositions d'autres organisations à mesure qu'elles explorent toutes les options. 

Publicité

"FaZe Clan & Cloak sont d'accords pour travailler en vue de son futur départ de notre équipe. Nous sommes ouverts à des propositions de transfert d'autres organisations pour aller de l'avant."

Publicité

Il a également partagé une certaine confusion sur l'annonce de FaZe Clan.

"Je ne veux pas être transféré, alors je ne sais pas pourquoi ils ont mis ça ici", a-t-il déclaré. "J'essaie de partir depuis six mois avant que l'affaire Tfue ne soit finie. Je suis juste allé vers la voie la plus passive. Avec la voie de 'Écoutez, je suis disposé à régler cela."