Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 21/05/19

Cloak révèle à quel point l'affaire entre Tfue et FaZe affectera son duo pour la Fortnite World Cup

Shares
Cloak révèle à quel point l'affaire entre Tfue et FaZe affectera son duo pour la Fortnite World Cup

Suite à la poursuite en justice de Tyler 'Tfue' Tenney contre FaZe Clan, son partenaire pour la Fortnite World Cup, Dennis 'Cloakzy' Lepore, a brisé le silence sur les conséquences de cette histoire.

Publicité

Tfue a secoué la scène e-sport quand il a été annoncé qu'il poursuivait son organisation en justice pour des différends contractuels, affirmant que FaZe avait des clauses "oppressives" dans leur contrat.

Les nouvelles ont eu des répercussions sur les créateurs de contenu et les personnalités de l'e-sport , mais certains fans ont seulement voulu savoir ce que cette histoire signifiait pour l'un des duos les plus dominants du jeu avant la Finale de la Fortnite World Cup.

Publicité

Le 20 mai, Cloakzy a raconté son histoire avec Tfue et comment ils sont devenus une équipe. Alors que les tensions sont au plus haut entre le FaZe Clan et Tfue, Cloak a déclaré que leur projet de "gagner la World Cup" est toujours en cours.

En tant qu'ami de longue date de Tfue, Cloakzy a doublé sa décision de rester en duo avec ce dernier.

"Je suis toujours chez FaZe. Tfue & moi allons rester en duo, nous allons toujours nous qualifier et remporter la World Cup, emménager ensemble et monter le streaming à un autre niveau. Une personne ne peut diriger une organisation. Ne pointez pas du doigt une seule personne sais raison quand vous ne connaissez même pas la moitié de l'histoire. Une fois de plus, cela n'avait pas besoin d'être amené sur Twitter mais avec autant de personnes qui s'inquiétaient pour nous, je pensais que mon histoire devait être partagée.

FaZe est une superbe organisation avec des personnes encore meilleures. Banks est un mec qui assure. Nous lui devons bien plus que les gens ne peuvent savoir."

Publicité

La poursuite aura sans aucun doute d'autres développements à mesure qu'elle progressera devant les tribunaux, mais pour le moment, les fans de la Fortnite World Cup seront en mesure de suivre Tfue et Cloakzy lors des prochaines qualifications.

Lire plus sur :
Cloak, FaZe Clan, Tfue