Cloak a révélé pourquoi lui et Tfue n'ont pas réussi à se qualifier à la Fortnite World Cup en duo - Dexerto.fr
E-Sport

Cloak a révélé pourquoi lui et Tfue n’ont pas réussi à se qualifier à la Fortnite World Cup en duo

Publié le: 12/Jul/2019 12:29 Modifié le: 16/Dec/2019 11:52

by Jules Serrurier

Partager


Dennis ‘Cloak‘ Lepore, ancienne star de l’organisation FaZe Clan, affirme que les stream-hackeurs et les trolleurs ont joué un rôle déterminant dans son incapacité à se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite.

Alors que de nombreux fans de Fortnite en compétition pensaien tpeut-être que Cloak et son partenaire duo, Turner ‘Tfue‘ Tenney, seraient prêts à tout pour se qualifier pour la Coupe du Monde, mais le duo n’a pas réussi à se qualifier. 

Malgré des performances dominantes, les anciens joueurs de chez FaZe Clan ne sont pas parvenus  à se qualifier pour la World Cup en duo. Tfue se qualifiant finalement pour la partie solo de l’événement, tandis que Cloak devra regarder le stream. Cependant, Cloak a expliqué pourquoi il pense qu’ils n’ont pas réussi à se qualifier ensemble. 

Publicité

FaZe Cloak

Lors de son apparition dans l’émission de Courage et Nadeshot, Cloak a expliqué : “Epic a supprimé le mode anonyme. Turner (Tfue) comptait près de 300 000 viewers sur ses streams lors des qualificatifs. Nous sommes les premiers chaque semaine avec 10-15 points.

Il a poursuivi : “Dès que nous arrivons à la fin, les joueurs qui savent qu’ils ne se qualifieront pas finissent dans nos parties plusieurs fois et ça nous retombe dessus. Bien souvent, nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes, mais durant 7 des 9 semaines de qualification, nous avons été à moins de cinq points des qualifications.

Instagram: Cloak

Cloak a également déclaré que l’aspect RNG (aléatoire) de Fortnite Battle Royale jouait également un rôle important, certains professionnels étant en mesure d’aborder leurs matchs mieux que d’autres.

Publicité

Pourtant, il a accusé les stream-hackeurs et a expliqué que Tfue jouait mieux en streaming et qu’il ne pouvait pas vraiment demander à son partenaire d’essayer de ne pas diffuser – en particulier lorsqu’il comptait un nombre incroyable de spectateurs.

L’ancien membre de FaZe Clan a poursuivi en affirmant que les joueurs qui réalisaient qu’ils ne se qualifieraient pas à cause de contraintes de temps et de retard dans les points, ont finalement décidé de tourner leur attention ailleurs.

Bien que ces personnes aient pu être des professionnels ou des joueurs de haut niveau, Cloak a affirmé : “Ils vont faire tout ce qui est en leur pouvoir pour empêcher les autres de se qualifier.

Publicité

La Coupe du monde de Fortnite débutera le 26 juillet et se poursuivra jusqu’au 28 juillet à New York, avec une foule de supporters attendue. 

Bien qu’il ne joue pas, il reste à voir si Cloak sera présent et encouragera son partenaire de longue date.