Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 31/01/19

Des clips montrent à quel point la manette peut être puissante sur Fortnite

Shares
Des clips montrent à quel point la manette peut être puissante sur Fortnite

L'un des débats les plus anciens sur Fortnite, concerne l’assistance avec la visée automatique pour les joueurs qui utilisent une manette.

Publicité

Découvrez tout d'abord l'emplacement de l'Etoile de Combat cachée de la Semaine 9 grâce à notre article dédié à ce sujet.

Beaucoup de joueurs qui utilisent le clavier-souris se plaignent de la facilité de l'assistance de la visée automatique pour les joueurs qui utilisent une manette sur Fortnite.

En effet, les joueurs manette possèdent un léger avantage, il s'agit du fait d'avoir une visée automatique. Le principe utilisé par les joueurs manette est très simple, lorsqu'ils appuient une fois sur la touche de viser, la visée auto rapprochera le viseur automatiquement sur la cible, alors en spamant la touche de viser tout en tirant, le curseur suivra la cible tout seul.

Publicité

Pour mettre en image ces propos, découvrez le clip ci-dessous posté par @FNBRLeaks qui décrit totalement cette situation.

Voici un exemple clair qui montre pourquoi l'ADS spamming devrait être modifié/supprimé. Encore une fois, je n'ai aucun problème avec l'AIM Assist. Dans la vidéo, vous pouvez voir que l'ADS spamming permet de toucher les balles sur quelqu'un qui ne peut pas être vu dans une bombe empoisonnée.

Comme vous pouvez le constater dans ce clip, le joueur en utilisant la fonction de spam la touche de viser arrive à toucher un ennemi dissimulé dans une bombe empoisonnée.

Publicité

Ce que demandent les joueurs, c'est que cet 'avantage' soit réduit et soit corrigé dans les mises à jour à venir afin que tout le monde soit sur le même pied d'égalité.

Découvrez d'autres clips qui montrent cet avantage.

En attendant que cet avantage soit corrigé, découvrez comment obtenir le nouveau starter pack du skin Cobalt sur Fortnite.