Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 15/01/19

Un clip musical mystérieux a été découvert dans les fichiers de Fortnite - Marshmello est mis en vedette

Un clip musical mystérieux a été découvert dans les fichiers de Fortnite - Marshmello est mis en vedette

Un clip musicale a été découvert dans les fichiers de Fortnite après la mise à jour 7.20 du 15 janvier, le DJ et producteur de musique électronique Marshmello en est la vedette.

Publicité

Après chaque mise à jour majeure de Fortnite, les mineurs de données fouillent dans les fichiers du jeu à la recherche d'objets ou d'ajouts non encore publiés. Celles-ci incluaient généralement de nouveaux skins et produits cosmétiques, des allusions à de nouveaux modes, armes ou objets. Pour la première fois, un clip musical entier a été découvert.

Un utilisateur de Twitter a posté la vidéo et la musique qui l'accompagne, qui semble être un mélange de certains des plus grands titres de Marshmello, notamment "Wolves", avec Selena Gomez.

Publicité

La vidéo dure plus de cinq minutes et comprend de nombreux éléments visuels de Marshmello, mais rien qui semble directement lié à Fortnite. Vous pouvez voir le clip ci-dessous, via lucas7yoshi_.

On ne sait cependant pas pourquoi il a été ajouté aux fichiers de Fortnite avec la mise à jour 7.20. Il est attribué dans un dossier nommé "Contenu\Films\FestivusVideo5MinTest_02.mp4".

Un aperçu de la nouvelle épée médiévale a été divulgué, ce qui a permis d'établir des comparaisons avec l'infâme "Lame de l'Infini" qui avait été enlevé à la fin de 2018. Marshmello a eu des liens avec Fortnite dans le passé, principalement grâce à son amitié avec Ninja, le joueur et créateur de contenu le plus connu du jeu.