Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 06/07/19

Classement final Friday Fortnite du 5 juillet - Une performance honorable pour Mickalow & Airwaks

Classement final Friday Fortnite du 5 juillet - Une performance honorable pour Mickalow & Airwaks
KEEMSTAR / EPIC GAMES

La quatrième tournoi Friday Fortnite s'est terminée dans la nuit de vendredi à samedi 6 juillet, et c'est le duo de l'équipe Ghost Gaming, Aydan et Innocents, qui ont terminé à la première place, quant aux joueurs francophones, Mickalow et Airwaks ont fait une performance honorable.

Publicité

Grâce au soutien du célèbre Youtubeur MrBeast, qui a participé au cashprize, le Friday Fortnite, a pu revenir pour une quatrième semaine.

Vous trouverez ci-dessous tout ce que vous devez savoir sur ce dernier tournoi, avec notamment un récapitulatif de la grande finale ainsi que le parcours du duo francophone présent et le classement final.

Résumé de la Grande Finale

Ayant déjà battu FaZe Dubs et FaZe Megga en finale du Winner Bracket, Aydan et Innocents se sont qualifiés pour la grande finale, et ont dû rejouer le duo FaZe qui s'était imposé en finale Loser Bracket. Les FaZe devaient remporter deux BO5, tandis que le duo Ghost Gaming, un seul.

La première carte de cette première série avait pourtant bien commencé pour FaZe, qui avait pris une brève avance au début, mais le duo Ghost a directement riposté pour prendre une avance significative de 18-8.

Ghost Gaming
Les joueurs professionnels de l'équipe Ghost Gaming Fortnite, Aydan et Innocents ont remporté leur premier Friday Fortnite en tant que duo.

Publicité

Dos au mur, Dubs et Megga ont essayé d'adopter une stratégie plus agressive pour la deuxième carte, sachant qu'ils n'avaient plus le droit à l'erreur.

Cependant, leur stratégie a plutôt mal tourné, puisque le duo a très vite été éliminé, donnant ainsi à Aydan et Innocents la victoire 21-11.

Parcours de Mickalow et Airwaks

Gotaga, qui devait à la base participer à ce tournoi en duo avec Airwaks avec qui, la semaine dernière, il avait terminé à la deuxième place, ne pouvait pas être présent le vendredi 5 juillet.

Publicité

C'est alors Mickalow qui l'a remplacé pour jouer avec le joueur de la Team Solary. La première partie du tournoi s'est soldée par une défaite du duo francophone, face à 100T Elevate et Valkyrae.

En Loser Bracket, Mickalow et Airwaks arrivent à s'imposer face à David Meyler et Connor Ball, puis contre Vinny et Bobo.

Vient alors un match très compliqué contre TSM Zexrow et Arkhram qui se termine malheureusement sur une défaite du seul duo francophone présent à ce tournoi. Airwaks et Mickalow terminent sur un top 9/12.

Publicité

Classement final Friday Fortnite 5 juillet

La moitié du cashprize de 20 000 $ ira à l’équipe qui a terminé à la première place (Ghost Gaming) alors que l’autre moitié a été attribuée à un spectateur chanceux du tournoi.

Voici le classement final de ce tournoi.

PositionDuoCashprize
1Ghost Aydan & Ghost Innocents10 000$
2FaZe Dubs & FaZe Megga
3Typical Gamer & FaZe Thiefs
4FaZe Bini & FaZe Diggy
5-6Akhram & TSM Zexrow
5-6Akademiks & LG Destroy
7-8Ninja & FaZe Sway
7-8MAD Ruski & 100T Ceice
9-12100T Elevate & Valkyrae
9-12Mickalow & Solary Airwaks
9-12GubbaTV & Gorb
9-12FaZe Replays & Nick Eh 30
13-16Secret Mongraal & Mitr0
13-16Vinny & Bobo
13-16NICKMERCS & EG MoNsTcR
13-16Vikkstar123 & TheBurntChip
17-24FaZe Highsky & LeBron James Jr
17-24FinalightTwitch & Taylor Caniff
17-24David Meyler & Connor Ball
17-24DolanDark & Nopeify
17-24TSM Myth & MS Clix
17-24LosPollos & Mopi (DQ)
17-24FaZe Rain & FaZe Temperrr
17-24JRated & Matthew Espinosa
25-32Joshy & Pinky
25-32NRG MrSavage & NRG benjyfishy
25-32Froste & Classify
25-32LG Kiwiz & LG Formula
25-32FaZe Jarvis & FaZe Kay
25-32FaZe Tenser & FaZe Blaze
25-32Fitz & Mccreamy

Publicité

Lire plus sur :
Friday Fortnite Tournament