Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 30/07/18

Des circuits de course dignes de TrackMania dans Fortnite

Des circuits de course dignes de TrackMania dans Fortnite

Avec le mode temporaire Terrain de Jeu, la communauté de Fortnite peut laisser libre cours à sa créativité pour des résultats plus géniaux les uns que les autres.

Le but premier de Fortnite Battle Royale est d'être un jeu où jusqu'à 100 personnes se retrouvent sur une map où ils doivent progressivement s'équiper et s'affronter afin d'être le dernier survivant à la fin de la partie.

Publicité

Mais depuis sa sortie en septembre 2017, les développeurs d'Epic Games ont également souhaité mettre en avant le côté bac à sable de Fortnite que lui offrait la présence des constructions, la plus grosse nouveauté de ce jeu par rapport à ses prédécesseurs comme DayZ, H1Z1 ou PUBG.

Malheureusement, avec des parties au temps limité, une tempête se propageant au fur et à mesure et des adversaires toujours à la recherche d'un kill facile, il était compliqué de réaliser des œuvres ambitieuses.

Publicité

Une partie de ce problème a été résolu avec l'ajout du mode Rediffusion qui a permis de faire des montages de certains moments de différentes parties, pour réaliser des petits court-métrages par exemple.

Et les développeurs ne se sont pas arrêtés là en proposant quelques mois plus tard la première version du mode temporaire Terrain de Jeu. Ici plus d'adversaire, vous êtes seuls ou entre amis sur la map de Fortnite et une limite de temps considérablement rallongée puisque vous disposez de 55 minutes avant que la Tempête ne commence à se refermer.

Publicité

Ça a donc permis aux membres les plus imaginatifs de la communauté de créer de véritables chefs d'oeuvre. Parmi les plus récents, nous pouvons citer cette arène à no-scope avec en plus un très beau montage vidéo pour la présenter.

Cette fois-ci c'est autour d'un autre élément de gameplay que ces joueurs ont imaginé un concept en créant de véritables circuits de course automobile pour Voiturette Tout-Terrain. Et entre les pentes, les sauts, les rebonds, les dérapages et certains passages fantaisistes, ces circuits nous font fortement penser à TrackMania, le célèbre jeu de course totalement déjanté.

Pour voir ce que cela donne, vous pouvez retrouver ci-dessous les deux vidéos mises en ligne par u/TheVitaminV17 sur Reddit ce dimanche 29 juillet. Si les vidéos ne s'affichent pas, cliquer sur le titre du post Reddit pour être redirigé sur sa page originale.

Lire plus sur :
TrackMania