Cinq nouveaux concepts de skins pour Fortnite - Dexerto.fr
Fortnite

Cinq nouveaux concepts de skins pour Fortnite

Published: 11/May/2018 6:29 Updated: 14/Mar/2019 13:11

by Baptiste Potet

Share


L’une des raisons expliquant le succès de Fortnite depuis des mois est l’imagination des développeurs qui semble sans limite.

Les cosmétiques plaisent beaucoup à la communauté. Les fans se sentent inspirés et réalisent régulièrement des concepts de skins qui pourraient intégrer le jeu.

L’utilisateur Reddit ‘Lazy Vlad’ est un habitué de ce genre de pratiques. Régulièrement, il design des cosmétiques qu’il aimerait voir dans Fortnite.

La Piñata, M. Lama

Ce concept est évidemment une référence au butin qui peut être trouvé et collecté dans Fortnite. Le personnage lui-même est le Lama, tandis que la pioche est une batte de baseball symbolisant les coups donnés à une piñata .

Advertisement

Le planeur ‘ballon’ est censé ressembler au ballon des largages qui tombent tout au long de la partie. Enfin, l’accessoire de dos fait référence aux trois matériaux du jeu, donnés lorsque vous ouvrez un lama. 

Greasyhead

Le personnage Greasyhead serait une référence à la mascotte de Greasy Grove : le fast-food et plus précisément, l’hamburger.

Tous les éléments de ce concept sont liés à la restauration rapide, et cela irait de pair avec le skin de M. Tomate, qui est la mascotte de Tomato Town qui existe déjà dans le jeu.

Advertisement

L’ouvrier de Tilted Towers

Le personnage serait en référence à Tilted Towers. Tous ses design, la météorite, la dynamite, la pioche faîte avec des plans serait un clin d’œil aux dommages que la ville a subi et au projet de reconstruction.

Le Scaphandre

La pioche “Ancre” existe déjà dans le jeu et le Scaphandre serait la tenue idéale pour aller avec cette pioche.

Le Scorpion

Ce concept de cosmétiques est le seul qui ne se rapproche pas d’un élément présent dans Fortnite. Le skin pourrait aller de pair avec les différents skins de soldats ajoutés depuis le début de la saison 4.

Advertisement