Fortnite

Chrome Race, leak du nouveau mode de Fortnite avec les voitures

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Des mineurs de données ont découvert un tout nouveau mode de jeu temporaire qui devrait inclure des voitures et une course sur Fortnite Battle Royale.

La carte de la saison 3 de Fortnite est en grande partie sous-marine pour le moment. Sur la base de leaks, cependant, nous savons que l'eau va descendre et que nous pourrons éventuellement conduire des voitures sur la route. Nous avons déjà une tonne d'informations sur ces voitures, y compris les différents types, leur carburant et combien apparaîtront dans chaque partie.

Advertisement

Lorsque la mise à jour 13.20 est arrivée, les mineurs de données ont remarqué une autre chaîne liée à la voiture dans les fichiers du jeu. Le code pointe vers un "Chrome Race LTM", qui semble inclure certaines voitures qui peuvent ne pas être en mode de jeu Fortnite de base.

Le mineur de données @FortTory a publié certains des fichiers liés à la nouvelle course. Rien de tout cela n'est trop surprenant, cela ressemble à une course simple. La seule chose étrange est d'avoir "plus d'une façon de gagner". Il peut s'agir d'une course de style Mario Kart qui incorpore certains éléments de bataille.

Advertisement

Si Epic fait ce mode correctement, il pourrait engendrer une toute nouvelle façon de jouer à Fortnite. Les fans de GTA Online savent qu'il possède certaines des meilleures courses de tous les jeux. Cela pourrait être un rêve, mais Epic pourrait nous donner un moyen de progresser dans nos compétences de course, de gagner plus de voitures et d'ouvrir la porte à un mode complètement nouveau, de manière permanente.

Soit cela, soit ce sera une façon amusante de passer quelques heures avant de revenir au Battle Royale. Quoi qu'il en soit, la course sur Fortnite semble prometteuse. Nous vous informerons lorsque nous en apprendrons davantage.