Le Chevalier Noir est le skin favori de la communauté Fortnite devant Omega

Un site vous permet de noter l’ensemble des skins de Fortnite Battle Royale et le Chevalier Noir est pour le moment le favoris de la communauté.

Le Chevalier Noir était la récompense ultime du Passe de Combat Saison 2 et il semblerait qu’il ait conservé une place de choix dans le cœur des dans de Fortnite Battle Royale.

C’est en tout cas ce que montre ce site créé par l’utilisateur Reddit u/Yogsther et qui vous propose de noter d’une à cinq étoiles l’ensemble des 126 skins disponibles dans le jeu.

Cela fait environ 48h que le site en question est en ligne et déjà 5 950 personnes ont donné leur avis à propos du Chevalier Noir avec un résultat plus que positif puisqu’il atteint au moment de la rédaction de cet article une note moyenne de 4.39/5.

Il devance ainsi Omega (4,04 pour 5 485 votes), la récompense ultime du Passe de Combat Saison 4 et la Chevaleresse Rouge (3,91 pour 4 992 votes), qui faisait elle aussi partie de la Saison 2.

Le Faucheur, aussi connu sous le nom de John Wick, qui était la récompense ultime de la Saison 3 pointe lui à la septième place avec une note de 3,53 pour 5 075 votants.

Si vous souhaitez vous aussi donner votre avis sur les skins de Fortnite Battle Royale, rien de plus simple, il vous suffit de vous rendre sur rate.livfor.it, de sélectionner un skin et de cliquer sur le nombre d’étoiles que vous voulez lui attribuer, votre vote sera ensuite immédiatement pris en compte.

A noter que vous pouvez également trier les skins par catégorie de rareté, en fonction du nombre de votes ou de la note que vous leur avez attribué. Il ne vous reste donc plus qu’à faire savoir quel est le meilleur skin selon vous.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie