Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 05/07/18

La Chevaleresse Rouge va faire son retour dans Fortnite et ça rend certains joueurs furieux

La Chevaleresse Rouge va faire son retour dans Fortnite et ça rend certains joueurs furieux
Epic Games

C'était l'un des skins les plus rares dans Fortnite Battle Royale mais ils va désormais être accessible à tout le monde en faisant son retour dans la Boutique.

A partir de ce vendredi 6 juillet, tous les joueurs de Fortnite Battle Royale pourront acheter le skin Chevaleresse Rouge dans la Boutique comme cela a été annoncé ce mercredi soir par Epic Games.

Publicité

"Arrivée dans la Boutique... demain !" (Étant donné les différents fuseaux horaires, ce n'est que ce vendredi qu'elle arrivera en France)

Pour la petite histoire, c'est fin décembre 2017 que la Chevaleresse Rouge avait fait sa première apparition dans la Boutique. Elle y était ensuite revenue quelques fois, la dernière étant le 20 février dernier.

Depuis il n'existait plus aucun moyen de se la procurer. Or vu la hausse du nombre de joueurs depuis février, c'est assez logiquement que ce skin est devenu l'un des plus rares du jeu. Cependant, cela faisait maintenant quelques temps que les data-miners avaient prévu son retour grâce à quelques indices trouvés dans les fichiers du jeu.

Publicité

A l'époque, son prix était compris entre 1 200 et 2 000 V-Bucks (entre 12 et 20€ environ) et il faut sans doute s'attendre à cette fourchette haute pour son retour ce vendredi. Elle sera de plus accompagné de sa Pioche, vraisemblablement la Hache Crimson, qui avait également été data-minée.

Mais cette annonce de la part des développeurs n'a clairement pas plu à l'ensemble de la communauté. De très nombreux commentaires négatifs ont été postés à sa suite, le plus souvent de la part de joueurs possédant le skin et voulant qu'il conserve sa rareté qui fait également sa valeur.

Publicité

La Chevaleresse Rouge et d'autres skins particulièrement rare comme le Chevalier Noir, le Squelette ou encore la Faucheuse font également l'objet d'un petit trafic de comptes, certaines personnes étant en effet prêtes à mettre le prix pour acheter un compte possédant ces skins. Ces derniers peuvent ainsi se vendre plusieurs centaines d'euros, ce qui est particulièrement mal vu par Epic Games.

La remise en vente de la Chevaleresse Rouge pourrait ainsi montrer une volonté de la part des développeurs de couper l'herbe sous le pied de ceux qui revendent illégalement leurs comptes à des prix exorbitants en se basant sur leur collection de skins rares. Son retour pourrait donc ne pas être le seul à venir, malgré les plaintes d'une partie de la communauté.

Lire plus sur :
Fortnite Skins