Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 03/01/19

Chercher des coffres à Wailing Woods - Défis Fortnite Semaine 5 Saison 7

Chercher des coffres à Wailing Woods - Défis Fortnite Semaine 5 Saison 7

Un des défis les plus simples de la semaine 5 de la saison 7 de Fortnite Battle Royale est de chercher sept coffres au total dans Wailing Woods.

Publicité

Située dans le Nord-Est de la carte, la ville de Wailing Woods est l’un des endroits les moins peuplés en ce qui concerne les coffres. Si vous êtes une personne qui n’atterrit pas souvent dans la zone, Fortnite Chests vous a rassemblé tous les endroits où les coffres se trouvent sur une carte, comme le montre l’image ci-dessous : 

Fortnite Chests

Nous vous conseillons de chercher dans la forêt, mais il est possible que certains coffres à la périphérie de Wailing Woods soient également pris en compte. Bien que l'image montre suffisamment d'endroits de coffres pour compléter le défi, il est important de noter qu'il n'y a aucune garantie qu'ils apparaîtront tous à chaque partie.

Il n'y a pas de limite de nombre de parties pour relever le défi, mais quelques atterrissages sur place doivent être plus que suffisants pour le terminer. Il est important de ne pas oublier qu'il ne faut pas quitter la partie après avoir terminé le défi. Vous devez soit vous suicider, soit vous faire éliminer par un adversaire, soit faire top 1.

Publicité

Lire plus sur :
Défis Fortnite