Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 24/09/18

Le chat de Ninja vous bannira si vous dites certaines choses négatives sur Fortnite

Le chat de Ninja vous bannira si vous dites certaines choses négatives sur Fortnite

Tyler ‘Ninja’ Blevins a trouvé un moyen de ne plus lire des commentaires négatifs sur son jeu favoris dans son chat twitch.

Publicité

L'ex-joueur professionnel Halo et actuellement maître incontesté de Twitch, a vu sa popularité grimper en un temps record grâce à Fortnite, un jeu maintenant connu dans le monde entier. 

Avec largement plus de followers et d'abonnés que n'importe quel autre streameur de la plateforme, le chat Twitch de Ninja est presque impossible à suivre quand il n'est pas pour les abonnés seulement, avec notamment beaucoup de commentaires négatifs.

Publicité

Le célèbre streameur a alors pris une phrase qui revenait souvent dans le chat, et a ordonné à son Bot de bannir quiconque dira "Fortnite is dead", soit Fortnite est mort. 

"Hey mode, à partir de maintenant on full ban tous les gens qui disent que Fortnite est mort" 

Publicité

Ninja s'adresse aux "enfants toxiques qui sont toxiques parce qu’ils pensent que c'est cool de l'être" comme il le dit lui-même ensuite. 

"Si tu veux arrêter Fortnite, parce que tu ne t'amuses plus dessus, bien. Vas regarder quelqu'un d'autre, va jouer à un autre jeu, ne sois pas toxique et ne répands pas tes opinions sur mon chat."

Il explique également qu'il aime encore le jeu en disant qu'il "n'y a pas un jour où je n'ai pas apprécié le jeu", et c'est la raison pour laquelle il s'énerve sur ces fausses déclarations de "jeu mort" étant donné que le jeu a connu un record du nombre de joueurs en août