Fortnite

Les chariots de supermarché devraient revenir dans la mise à jour 4.5 de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Nous avons récemment pris connaissance des défis de la Semaine 9 Saison 4 et un défi concerne les chariots de supermarché.

Cela voudrait donc signifier que les caddies devraient faire leur retour avant ce jeudi 28 juin.

Advertisement

Il y a eu de nombreux problèmes depuis l'arrivée des chariots de supermarché il y a quelques semaines maintenant. Des problèmes avec les dégâts de chute, des glitchs pour aller sous la carte et bien plus. Ils ont donc été désactivés du jeu à plusieurs reprises pour être ensuite réintégrés.

A l'heure où nous écrivons cet article, ils sont désactivés. Mais lorsque nous avons pris connaissance des défis de la Semaine 9 qui arrivent jeudi, un des sept concerne le chariot de supermarché qu'il faut utiliser.

Advertisement

Ces derniers devraient donc être de retour avec la mise à jour 4.5 qui est supposée arriver ce mardi 26 juin avec le mode Terrain de jeu.

Bien entendu, Epic Games se réserve toujours le droit de changer les défis qui ne sont pour l'instant pas officiels, comme cela a déjà été le cas par le passé.

Le dernier problème avec les chariots de supermarché concernait un glitch qui permettait aux joueurs de passer sous Tilted Towers. Ils pouvaient donc tirer sans se faire voir. Epic Games ne perdra pas l'occasion de sanctionner les joueurs qui ont utilisé ce bug, comme d'autres.

Advertisement