Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 20/06/18

Les Chariots de Supermarché sont à nouveau de retour dans Fortnite

Les Chariots de Supermarché sont à nouveau de retour dans Fortnite
G C

Est-ce que ça sera pour de bon cette fois-ci ? Seul l'avenir nous le dira mais les développeurs semblent avoir trouvé la solution aux glitchs qui posaient problème.

MAJ 19h50 : Les glitchs permettant de passer sous la map étant toujours présents, les Chariots de Supermarché vont être à nouveau désactivés.


"A cause de problèmes persistants, nous allons encore désactiver les Chariots de Supermarché. Nous vous tiendrons au courant lorsqu'ils seront de retour."

Article original :

Cela fait plusieurs mois que des Caddies sont présents dans Fortnite Battle Royale, mais jusqu'à récemment il ne s'agissait que d'éléments du décor comme les autres véhicules que l'on peut voir sur la map comme les voitures, camions et autres.

Publicité

Mais la mise à jour 4.3.0 du 30 mai dernier avait changé les choses en permettant aux joueurs d'utiliser ces Chariots de Supermarché, devenant ainsi le premier véhicule jouable de Fortnite.

Placés à divers endroits de la map, les Caddies peuvent accueillir jusqu'à deux joueurs, dont un conducteur et un passager qui a les mains libres. Depuis, de nombreux joueurs ont essayé de rentrer des clips tous plus impressionnants les uns que les autres et ils ont été considérés comme un bon ajout.

Publicité

Malheureusement, tout n'était pas rose dans cette histoire et de nombreux glitchs ont rapidement été découverts, permettant par exemple de retourner sur l'île de départ en pleine partie, de pénétrer à l'intérieur du mystérieux bunker de Wailing Woods ou carrément de passer sous la map.

C'est surtout ce dernier glitch qui a poussé les développeurs à retirer les Chariots une première fois lors de la mise à jour 4.4.0. Les joueurs qui exploitaient la faille permettant de passer sous la map grâce à eux devenaient en effet invisibles aux yeux des autres mais pouvaient continuer à leur tirer dessus.

Publicité

Finalement, les Chariots avaient été ré-activés quelques jours plus tard à l'occasion du patch 4.4.1, mais à nouveau retirés trois jours plus tard, les glitchs étant toujours réalisables dans certaines conditions.

Ce mercredi 20 juin, Epic Games a annoncé sur le compte Twitter officiel de Fortnite qu'ils étaient à nouveau jouables. En espérant que cette fois ce soit définitif et que les glitchs perturbant le cours des parties aient définitivement été corrigés par les développeurs.

"Montez les rampes et dégringolez les, les Chariots de Supermarché sont de retour."