Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 14/06/18

Les Chariots sont de retour dans Fortnite suite à la MAJ 4.4.1

Les Chariots sont de retour dans Fortnite suite à la MAJ 4.4.1

Suite à la MAJ 4.4.0, les Caddies avaient été supprimés de Fortnite à cause des nombreux glitchs qu'ils occasionnaient, ils sont désormais de retour.

Il semblerait que les développeurs d'Epic Games aient trouvé la solution aux nombreux glitchs qui étaient possible en utilisant les Caddies qui avaient fait leur apparition il y a quelques semaines dans le jeu.

Publicité

Pour rappel, c'est lors de la MAJ 4.3.0, le 30 mai dernier, que les Chariots de Supermarché, ou Caddies, avaient fait leur apparition dans Fortnite Battle Royale. C'était un ajout significatif au jeu étant donné que c'était les tous premiers véhicules à y faire leur apparition.

Malheureusement, il est rapidement apparu que tout n'était pas que positif avec leur arrivée. Lors de leurs deux premières semaines d'existence, de nombreux glitchs ont ainsi été trouvés par les joueurs.

Publicité

Certains d'entre eux restaient totalement inoffensif, comme ceux permettant de plonger dans le mystérieux bunker ou encore de retourner sur l'île de départ, mais d'autres s'avéraient bien plus embêtants, comme lorsqu'il s'agissait de passer sous la map où il était possible de tirer sur ses adversaires sans être vu.

C'est d'ailleurs ce dernier glitch qui a vraisemblablement poussé les développeurs à désactiver temporairement la possibilité d'utiliser les Chariots suite à la mise à jour 4.4.0 sortie ce lundi 11 juin.

Publicité

Mais comme promis, cette désactivation n'était que temporaire et le patch 4.4.1 sorti ce jeudi 14 juin a remis les choses en ordre, les Chariots étant désormais réactivés. Seul l'avenir nous dira si les glitchs précédemment cités restent néanmoins réalisables.

"Nous venons de sortir la MAJ 4.4.1, vous pouvez avoir à redémarrer votre jeu pour télécharger le patch. A quoi devez-vous vous attendre ? Les Chariots de Supermarché réactivés, les matchs Pro-Am disponibles au visionnage dans le menu de Battle Royale, le report des joueurs dans Sauver le Monde."