Fortnite Chapitre 3 : Où trouver les armes Mythiques de la Saison 2

Epic Games

Découvrez comment vous pouvez trouver les armes mythiques de la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite Battle Royale.

Depuis quelques semaines maintenant, vous pouvez obtenir de nouvelles armes mythiques auprès des différents PNJ de la carte du Chapitre 3. Au total, vous en avez 3 et il y en a pour tous les goûts. Dans cet article, nous allons vous expliquer comment mettre la main sur la plupart d’entre elles.

Ces armes de rareté Mythique vous aideront considérablement à remporter des Victoires Royale sur Fortnite avec des statistiques supérieures à la moyenne, mais vous devrez tout de même réaliser quelques efforts pour obtenir ces armes uniques dans chaque partie.

Epic Games
Dans la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite, vous avez la possibilité d’obtenir 3 armes Mythiques différentes.

Pour le moment, vous ne pouvez avoir que 3 armes Mythiques et nous allons vous guider pour que vous puissiez les trouver rapidement.

Où trouver les armes Mythiques de la Saison 2 du Chapitre 3 de Fortnite

  • Fusil d’assaut à rafale de Striker – Forteresse – Éliminer Docteur Slone
  • Fusil d’assaut à lunette thermique Mythique – Command Cavern – Éliminer Huntmaster Sable
  • Pistolet-mitrailleur Stinger de Gunnar – Command Cavern – Éliminer Gunnar

Pour obtenir chaque arme, vous devrez éliminer un boss PNJ qui laissera tomber une arme mythique une fois qu’il sera éliminé.

Il y aura potentiellement de nouvelles armes mythiques au fil de la saison, à moins que de devoir attendre jusqu’à la prochaine saison de Fortnite Battle Royale dans plusieurs semaines. Nous vous conseillons de tester au moins une fois ces armes Mythiques, surtout pour que vous puissiez comprendre à quel point elles sont puissantes par rapport aux armes classiques que vous trouverez dans des coffres.

Vous avez encore du temps avant que la Saison 2 du Chapitre 2 de Fortnite Battle Royale se termine !

Chargement...