Le Chapitre 3 de Fortnite devrait arriver plus vite que prévu - Dexerto.fr
Fortnite

Le Chapitre 3 de Fortnite devrait arriver plus vite que prévu

Publié le: 17/Nov/2021 9:19

by Gaston Cuny

Partager


Selon le leaker le plus réputé de Fortnite, le Chapitre 3 devrait arriver juste après la Saison 8 qui se terminera avec un nouveau trou noir.

HYPEX, le leaker et mineur de données le plus populaire de Fortnite, a confirmé que le Chapitre 3 sera lancé quelques jours après la fin de la Saison 8 du Chapitre 2, suite à un nouvel événement de Trou Noir, comme lors du passage au Chapitre 2 il y a plus d’un an maintenant.

En 2019, la Saison X du Chapitre 1 s’est conclue par un énorme événement avec un trou noir qui a mis en pause le jeu pendant presque deux jours. Lorsque Fortnite est revenu, les joueurs ont pu découvrir le Chapitre 2 avec une toute nouvelle carte.

Publicité

Le trou noir de Fortnite.
Epic Games
Le premier trou noir de Fortnite Battle Royale qui a plongé des millions de joueurs dans l’incertitude.

Les dernières fuites ont indiqué que ce trou noir pourrait revenir à la fin de la Saison 8. HYPEX a confirmé qu’il n’y aura pas de Saison 9 mais que nous passerons directement au Chapitre 3.

Suite à la mise à jour 18.40, des mineurs de données ont découvert que l’événement de la fin de la Saison 8 s’appellera “La Fin”.

“Maintenant que la playlist “La Fin” a fuité je peux enfin parler de cela : le lancement du Chapitre 3 est prévu pour le 7 décembre et le trou noir durera du 5 au 6 décembre.”

HYPEX a rarement eu tort lorsqu’il s’agissait de fuites sur Fortnite Battle Royale, mais il faudra encore attendre quelques jours avant de savoir si nous plongerons dans le Chapitre 3 au mois de décembre ou non.

Publicité