Fortnite

Changements sur la carte de Fortnite : Coral Castle et bien plus

by Paul Fouillade

Partager


Une nouvelle série de modifications sont apparues sur la carte de Fortnite avec le patch du niveau de l'eau ce samedi 1er août. La ville d'Atlantis est enfin disponible sous le nom de Coral Castle.

Tout au long de la Saison 3 du Chapitre 2 de Fortnite, l'eau, qui avait d'abord inondé la carte, continue de se retirer. Petit à petit, l'île reprend sa forme d'antan et au fil des patchs, des routes, des ponts et des maisons refont surface. Plus important encore, c'est aussi l'occasion de voir apparaître de nouveaux points d'intérêt.

Advertisement

Ces dernières semaines, les fans de Fortnite ont ainsi pu retourner à Risky Reels, Craggy Cliffs ou encore Dirty Docks mais les théories autour d'un lieu dédié à l'univers d'Aquaman allaient bon train.

Ce lieu, surnommé Atlantis en référence à la ville dans laquelle règne le super-héros a pris son temps pour apparaître. Néanmoins depuis le patch du 1er août, ce nouveau lieu est disponible et ne porte pas le nom que l'on attendait.

Advertisement

spaceship island Fortnite Epic Games
FortTory
L'îlot du vaisseau spatial est de nouveau accessible.

Atlantis, un centre d'intérêt dans Fortnite

Ainsi, si vous vous dirigez vers le coin au nord-ouest de la carte, vous verrez que ce lieu qui avait précédemment fuité est désormais disponible et a remplacé le gigantesque tourbillon qui était là.

Si le nom de cet endroit a brièvement été <Carl>, les joueurs ont vite remarqué que cela avait changé pour Coral Castle (ou Château Corail). Reste que l'on imagine que bon nombre de joueurs vont continuer d'appeler cet endroit Atlantis après ces semaines d'attente.

Quoi qu'il en soit, Coral Castle a de nombreuses choses à vous offrir. En plus des multiples coffres qui s'y trouvent, l'espèce de temple situé là, procure aux joueurs une bonne quantité de briques à récolter.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=EwFMtD8KCSU

Les changements sur la carte de Fortnite - 1er août

Au sujet des autres changements, la Fortilla a été considérablement modifiée comme le fait remarquer le youtuber Kanga au sujet de son orientation. En revanche, tous les coffres et objets au sol restent les mêmes.

Slurpy Swamp est également revenue dans sa gloire d'antan et vous pouvez retourner dans l'usine pour y récupérer des boucliers. La petite île Spaceship est de retour au-dessus du niveau de la mer et il n'est pas impossible que les défis Ancien Astronaut reviennent d'un moment à l'autre.

Fortnite île Epic Games 1er août
Epic Games
La carte de Fortnite suite aux changements du patch du 1er août.

Avec l'eau à présent à son niveau le plus bas, pour le moment, les joueurs attendent désormais d'Epic Games l'arrivée des voitures.

Advertisement

En attendant il faudra se montrer encore un peu patient et en profiter pour fouiller un peu ce Coral Castle.