Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 26/06/18

De gros changements de la map de Fortnite ont fuité et devraient arriver dans la MAJ 4.5.0

De gros changements de la map de Fortnite ont fuité et devraient arriver dans la MAJ 4.5.0

Des sources très fiables ont découvert dans les fichiers de Fortnite Battle Royale des images de ce à quoi devrait ressembler la map après la prochaine mise à jour.

Le dernier changement majeur de la map date du début de la Saison 4, lorsque la météorite s'était écrasée et avait détruit certains lieux et fait apparaître des cratères et une nouvelle ville, Risky Reels.

Publicité

La Saison 4 s'approche dorénavant de sa conclusion et les joueurs se préparent à l'arrivée de la Saison 5 pour laquelle les théories pleuvent. Que ce soit les super-vilains qui lanceraient un missile près de Snobby Shores ou une invasion alien, toutes les possibilités sont envisagées par les fans.

La plupart des hypothèses reposent sur le rôle joué par le missile et il semblerait que celui-ci conserve son importance dans la Saison 5 vu les découvertes des data-miners de TwoEpicBuddies dans les fichiers de Fortnite où ils ont déniché ce à quoi ressemblera la map après la prochaine mise à jour.

Publicité

Les images montrent une nouvelle tour à Tilted Towers, ce qui pourrait expliquer le chantier de construction actuellement en cours, quelques changements à Dusty Divot qui était l'endroit d'impact principal de la météorite, et ce qui semble être un changement significatif au repaire des super-vilains.

TwoEpicBuddies pense que le missile a lui totalement disparu alors que d'autres membres de la communauté ont cru distinguer des portes scellées. Nous vous laisserons vous faire votre propre opinion avec les images ci-dessous.

Publicité

Vous pouvez retrouver ci-dessous le reste des gros plans pour les autres changements de la map. Il convient cependant de noter que rien de tout ceci n'a pour le moment été confirmé par Epic Games et que cela pourrait encore changer d'ici la prochaine mise à jour dont la date et l'heure n'ont pour le moment toujours pas été annoncées.