Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 01/09/18

Changements majeurs qui arrivent avec la mise à jour 5.40 sur Fortnite - Tempête, nouvel objet, etc

Changements majeurs qui arrivent avec la mise à jour 5.40 sur Fortnite - Tempête, nouvel objet, etc

Epic Games a sorti un Dev Vlog, le 31 août, dans lequel un développeur explique les changements à venir sur Fortnite. Vous pouvez retrouver l'intégralité des informations ci-dessous.

Publicité

Dégâts de la tempête 

La 5.40 inaugure le concept de dégâts de la tempête. L'idée est que le bord de la tempête endommage les structures des joueurs dans les dernières phases. Moins de 10% des parties sont affectées ou atteignent cette étape, alors c'est un ajustement tactique plus qu'autre chose, destiné à dynamiser le gameplay. Nous avons hâte de voir le résultat et de connaître votre avis.

Remisage du revolver

Le revolver sera remisé à la 5.40. L'objectif est de renouveler et dynamiser notre offre d'objets. Par exemple, nous avons récemment réintégré le missile guidé alors qu'il était remisé. Donc un objet remisé ne disparaît pas forcément pour toujours. Afin de préserver la fraîcheur et l'originalité du choix d'objets, nous réfléchirons à d'autres remisages possibles, potentiellement lors de la saison 6.

Publicité

Mise à jour d'objets

La mise à jour 5.40 ajoutera un nouvel objet de mobilité. Nous avons hâte de voir votre créativité. Nous allons aussi procéder à quelques équilibrages, notamment de la rareté. L'explosif télécommandé passera de rare à épique pour correspondre à son efficacité. Nous modifions aussi la quantité de certains objets à leur apparition. Par exemple, la bombe boogie-woogie apparaîtra par lot de deux au lieu d'une seule. Et le plus important : la pile maximum des potions de bouclier passera de deux à trois.