La maj du château de corail dans Fortnite enrage les joueurs - Dexerto.fr
Fortnite

Les changements du château de corail dans Fortnite enragent les joueurs

Publié le: 25/Aug/2021 8:48 Modifié le: 25/Aug/2021 8:49

by Martin Thibaut

Partager


Le Château de Corail de Fortnite a été un lieu de convergence par le passé. Mais les derniers changements de la carte en jeu n’ont clairement pas plus à tout le monde.

Les changements de carte sont l’une des spécialités d’Epic Games. En particulier lorsqu’il s’agit de son titre phare de battle royale. Qu’on les aime ou qu’on les déteste, le plus souvent, la carte ne reste pas la même pendant plus d’une saison dans le jeu.

Au fil des années, des points d’intérêt populaires ont été détruits. Et ce par différents événements sur la célèbre île de Fortnite.

Publicité

Des crossovers massifs ont également redéfini complètement l’expérience multijoueur.

Cependant, les dernières modifications du Château de Corail n’ont pas plus à tout le monde.

Château de Corail Fortnite
Epic Games
Le Château de Corail est régulièrement modifié par Epic.

Le patch 17.40 de Fortnite a-t-il ruiné le Château de Corail ?

C’est le joueur u/Rifted-06 qui a lancé le débat sur reddit avec la communauté Fortnite. Il suggère dans son post que le Château de Corail est maintenant “encore pire qu’avant son enlèvement”.

Le lieu a fait l’objet d’une invasion extraterrestre ces derniers temps. Ceci a fait que ses champs de bataille ont désormais un aspect très différent.

Il était auparavant entouré de beaucoup d’eau, mais plus maintenant. Dans la dernière mise à jour le patch 17.40, une grande partie de son paysage a été modifié.

Publicité

Les fans divisés

Certains joueurs veulent que le POI soit supprimé depuis un moment. Ils ne pourraient donc pas se soucier moins de ce qui arrive au Château de Corail.

Un utilisateur a posté : “Bien, une raison de plus pour l’éviter complètement”. Un autre a dit : “Je préfère qu’il soit simplement effacé de Fortnite.”

Ainsi, alors que l’emplacement s’est avéré être une sorte de paratonnerre dans la communauté du jeu.

Avec d’un côté beaucoup de personnes souhaitant qu’il soit amélioré et des sections appelant à sa suppression, il reste à voir ce que Epic Games va décider. L’avenir du Château de Corail est incertain.

Publicité