fortnite

Les changements sur la carte Fortnite suite à la MAJ 6.30

par Ludovic Quinson

Partager


Comme dans chaque mise à jour hebdomadaire dans Fortnite, le récent correctif v6.30 a apporté quelques modifications sur la carte.

Plusieurs zones de la carte, notamment à Tilted Towers, Pleasant Park et Wailing Woods, ont toutes subi des modifications à certains endroits.

Les changements apportés cette semaine ne sont pas aussi vastes que les changements de la mise à jour v6.22 qui impliquait d'importantes modifications esthétiques à plusieurs endroits de la carte avec la fin de l'événement Halloween, Fortnite : Cauchemars.

Publicité

Ces changements hebdomadaires prouvent de la part d’Epic Games, qu'ils souhaitent garder une expérience de jeu fraîche et divertissante pour les joueurs avec des changements aussi fréquents.

TILTED TOWERS

Fortnite Insider
Fortnite Insider

Publicité

Le bâtiment central de Tilted Towers, détruit par Kevin le Cube durant la fin de la saison précédente, est en cours de reconstruction. 

Ce n'est pas la première fois que ce bâtiment est détruit et reconstruit. Le météore qui s'était écrasé sur la carte lors de la saison 4 avait également fortement endommagé cette structure, ce qui a alors entraîné une longue rénovation qui avait duré plusieurs semaines dans la saison.

WAILING WOODS

Publicité

Le vaste bunker sous-terrain situé à Wailing Woods contient désormais des portails à double sens aux quatre coins du sous-sol.

Une vidéo montrant ces nouveaux portails en action peut être visionnée ICI .

PLEASANT PARK

Publicité

Il existe une forte rivalité entre la Team Pizza et la Team Burger dans Fortnite. Des food trucks représentant les deux restaurants du jeu ont été déplacés derrière le terrain de football de Pleasant Park et se retrouvent l'un en face de l'autre.