Fortnite

Tous les changements sur la carte de Fortnite Battle Royale - MAJ 9.30

by Gaston Cuny

Partager


Le plus gros changement de la Saison 9 de Fortnite à ce jour a finalement été publié, apportant de nouvelles fonctionnalités radicales au battle royale ainsi qu'à la carte.

La mise à jour 9.30 a été publiée le 18 juin, ajoutant le tout nouvel élément l'Aspergeur du brave à Fortnite Battle Royale, l'arc explosif ayant finalement été introduit dans le coffre-fort du jeu. En d'autres termes, il a été supprimé. 

Advertisement

Outre ces changements, Epic Games a décidé de mélanger l'apparence de la carte elle-même, apparemment parallèlement au prochain événement Cattus. Bien qu'aucune zone n'ait été supprimée ou ajoutée à la carte, les joueurs qui participent au jeu verront certains changements importants sur certains de leurs points d'intérêt favoris.

Loot Lake

L’un des plus gros changements par rapport à la récente mise à jour de carte a été apporté à Loot Lake. Le monstre qui était auparavant logé sous Polar Peak s'est échappé depuis, a laissé sa marque sur le lieu d'atterrissage populaire en détruisant les usines à l'ouest.

Advertisement

Les 14 jours d'été de Fortnite

Sur une note plus gaie, des mises au point ont été données aux différents emplacements de la carte en vue des 14 jours d’été.

La maison de John Wick

S'en tenant au biome du désert, la maison de John Wick a été traînée dans le futur. L'événement basé sur la sortie du film pourrait bien s'achever, mais la maison basée dans l'Est reste toujours.

La petite cabane de Fatal Fields

Cette petite cabane a désormais 2 étages supplémentaires qui semblent encore en construction.

Advertisement

La famille de rochers

Cette petite famille continue son évolution avec l'enfant qui semble toujours à la recherche de son animal de compagnie alors que les parents travaillent encore dans le champ.