Fortnite

Un changement secret a rendu le fusil à rafale légendaire surpuissant sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Le populaire youtubeur britannique Ali-A a parlé du supposé buff secret reçu par le l'AR à rafale en or, expliquant pourquoi il pense qu'il a maintenant dépassé la SCAR en or en tant que meilleure arme du chapitre 2 de Fortnite

Fortnite Chapitre 2 a été bouleversé par de gros changements après la Saison X. Un certain nombre d'armes ont été rajoutées, même si leur esthétique et leurs propriétés sont différentes.

Les variantes légendaires et épiques du fusil d'assaut à rafale ont été ajoutées en 2018, mais toutes les variantes ont été retirées au cours de la saison 7. Cependant, toutes les variantes ont été supprimées pour le début du chapitre 2 (saison 11), l'ancien design s'effondrant. Tandis qu'un nouveau design a repris les versions épiques et légendaires. 

Publicité

L'arme souffre d'une cadence de tir faible et d'un rechargement lent, mais elle compense par des rafales incroyablement précises. Le 1er novembre, Ali-A a publié une vidéo intitulée "La nouvelle meilleure arme de Fortnite !», Soulignant les points forts du fusil, au point de le considérer comme meilleur que la SCAR légendaire, la forme la plus rare de fusil d'assaut entièrement automatique.

Essentiellement, la capacité de tirer trois coups en une succession si rapide représente une force différente. Lorsque la ou les premières balles abattent un mur ennemi, les coups suivants sont trop rapides pour permettre la construction d’un autre mur, ce qui permet de créer des tags fiables même lorsque les ennemis sont à l’abri en train de construire.

Publicité

Même s’il n’est peut-être pas aussi puissant que l’arme connue sur des jeux comme Call of Duty ou CS:GO, il semble que le fusil à rafale légendaire occupe une excellente place sur Fortnite et qu’il fait parti des meilleures.