Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 06/08/19

Fortnite : Un changement bouleversant est arrivé avec Tilted Town

Shares
Fortnite : Un changement bouleversant est arrivé avec Tilted Town

Le Far West vient de débarquer en imposant ses propres règles à l'endroit où nous avons connu Tilted Towers et Neo Tilted sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

La mise à jour de contenu 10.00 vient d'arriver sur Fortnite ce mardi 6 août à 14 heures et a amené un nouveau fusil de sniper mais aussi un nouvel endroit : Tilted Town. C'est une ville qui était attendue par la communauté suite à de nombreuses fuites grâce aux fichiers du jeu, mais nombreux joueurs sont actuellement déçus du résultat final.

Alors que la plupart des joueurs s'attendaient à rien de spécial à part un nouveau décor, ils ont été surpris le lire les notes de patch de cette dernière mise à jour.

Publicité

Epic Games n'a pas voulu faire les choses à moitié en mettant le Far West à l'honneur sur Fortnite Battle Royale. Ils ont décidé qu'il serait impossible pour les joueurs de construire ou récolter des ressources dans cette zone.

C'est une décision qui a déçu un bon nombre de joueurs qui adorent Fortnite pour ce style de jeu unique avec les constructions.

"Tilted Town
Neo Tilted n'a plus grand-chose de « neo ». Une zone de faille a renvoyé la ville dans le passé, à l'époque où elle n'était encore qu'une colonie du Far West. Mais le plus fou, c'est qu'il est interdit de récolter des ressources et de construire à cet endroit !"

Publicité

Et par ailleurs, d'autres armes ont été réintroduites uniquement à Tilted Town :

  • Fusil à pompe double
  • Six-coups
  • Fusil de chasse
  • Fusil d'infanterie

Alors si vous n'êtes pas un fan des constructions, Tilted Town sera votre ville. Dans le cas contraire, essayez d'éviter cet endroit pour ne pas être surpris !