Fortnite : Un changement bouleversant est arrivé avec Tilted Town

Gaston Cuny

Le Far West vient de débarquer en imposant ses propres règles à l’endroit où nous avons connu Tilted Towers et Neo Tilted sur Fortnite Battle Royale.

La mise à jour de contenu 10.00 vient d’arriver sur Fortnite ce mardi 6 août à 14 heures et a amené un nouveau fusil de sniper mais aussi un nouvel endroit : Tilted Town. C’est une ville qui était attendue par la communauté suite à de nombreuses fuites grâce aux fichiers du jeu, mais nombreux joueurs sont actuellement déçus du résultat final.

Alors que la plupart des joueurs s’attendaient à rien de spécial à part un nouveau décor, ils ont été surpris le lire les notes de patch de cette dernière mise à jour.

Epic Games n’a pas voulu faire les choses à moitié en mettant le Far West à l’honneur sur Fortnite Battle Royale. Ils ont décidé qu’il serait impossible pour les joueurs de construire ou récolter des ressources dans cette zone.

C’est une décision qui a déçu un bon nombre de joueurs qui adorent Fortnite pour ce style de jeu unique avec les constructions.

“Tilted Town
Neo Tilted n’a plus grand-chose de « neo ». Une zone de faille a renvoyé la ville dans le passé, à l’époque où elle n’était encore qu’une colonie du Far West. Mais le plus fou, c’est qu’il est interdit de récolter des ressources et de construire à cet endroit !”

Et par ailleurs, d’autres armes ont été réintroduites uniquement à Tilted Town :

  • Fusil à pompe double
  • Six-coups
  • Fusil de chasse
  • Fusil d’infanterie

Alors si vous n’êtes pas un fan des constructions, Tilted Town sera votre ville. Dans le cas contraire, essayez d’éviter cet endroit pour ne pas être surpris !

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].