Fortnite

Le Fortnite Champion Series décalé à cause d'un problème technique - voici les nouveaux horaires

by Gaston Cuny

Partager


Epic Games vient d'annoncer que la Semaine 3 du Fortnite Champion Series est décalé pour certaines régions, dont l'Europe, à cause d'un problème technique.

Ce samedi 31 août a été submergé par de nombreux problèmes sur Fortnite. Certains joueurs ne pouvaient pas se connecter au jeu en début d'après-midi, le problème a été réglé une première fois mais il est survenu à nouveau en début de soirée et a empêché des joueurs de participer à la Semaine 3 du Fortnite Champion Series, notamment sur le serveurs Amérique du Nord Est qui a dû être interrompu.

Advertisement

De ce fait, Epic Games a pris la décision de décaler de nombreuses sessions sur différents serveurs d'environ 2 heures dans un premier temps mais cela a encore été repoussé de plus belle quelques minutes plus tard.

Les problèmes de connexion ont persisté et Epic Games ne semblait pas être en mesure de les corriger à temps pour que tout le monde puisse paisiblement jouer le Fortnite Champion Series.

Advertisement

"Les horaires du Champion Series ont été ajustées."

Découvrez les horaires à l'heure de Paris pour les différents serveurs :

  • Amérique du nord Est - Session 1 : 23h - 2h
  • Amérique du nord Est - Session 2 : 3h - 6h
  • Europe - Session 2 : 16h - 19h
  • Brésil - Session 2 : 18h - 21h
  • Europe - Session 3 : 20h - 23h
  • Brésil - Session 3 : 22h - 1h

La deuxième session des serveurs Europe ne se déroulera donc pas ce samedi soir comme prévu mais il faudra attendre demain à 16h pour que la compétition reprenne, jusqu'à 23h pour les meilleurs qui auront réussi à se qualifier pour la Session 3.

Advertisement