Fortnite

Le champion du monde de Fortnite Bugha explique pourquoi il recherche une nouvelle équipe pour les FNCS

par Ludovic Quinson

Partager


Le vainqueur de la Fortnite World Cup, Kyle 'Bugha' Giersdorf, a révélé qu'il cherchait une nouvelle équipe pour les Fortnite Champion Series, mais a une seule condition.

Après le succès des Fortnite Champion Series lors de la saison 10, Epic Games a décidé de renouveler cette compétition avec le lancement du Chapitre 2.

La saison précédente des FNCS avait vu des joueurs s'affronter dans les formats, solo, duo et trio, mais pour le chapitre 2, l'accent a été placé sur les escouades de quatre joueurs.

Publicité

Epic Games
Epic Games
Bugha a remporté la première Fortnite World Cup Solo.

Le vainqueur de la Fortnite World Cup Solo se trouvait initialement inscrit à cette compétition aux côtés de Stretched, Zayt et Saf, cependant Bugha a décidé de suivre son propre chemin.

Publicité

Le 21 octobre, la star de Fortnite a tweeté qu'il était désormais à la recherche d'une équipe en tant que joueur solo. Cependant, toute personne désireuse de recruter le très talentueux Bugha devra être "à l'aise avec le streaming" comme il le précise dans son tweet.

Publicité

Bien que de nombreux fans aient été choqués par cette décision, un certain nombre de joueurs professionnels n'ont pu s'empêcher de raconter des blagues.

Nate 'Nate Hill' Hill du Clan FaZe a demandé en plaisantant au joueur : "quels étaient ses meilleurs classements en tournois", alors que Slappie de l'équipe SoloMid voulait connaître "ses gains" avant de le rejoindre.

Publicité


Publicité

Bien sûr, avec l'annonce d'un joueur de premier plan comme Bugha sur le marché des joueurs libres pour les tournois, cela pourrait compromettre les projets d'autres équipes qui voudraient bien se l'arracher.

Reste à savoir, quelle équipe Bugha décidera de rejoindre, mais il devra faire vite, étant donné que le premier tournoi aura lieu le 25 octobre.