Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 31/07/19

La chaîne de télévision Fox News se moque d'un étrange "moyen de tricher" dans Fortnite

Shares
La chaîne de télévision Fox News se moque d'un étrange "moyen de tricher" dans Fortnite

Epic Games a réprimé certaines des tactiques de tricherie et les glitchs les plus terribles de Fortnite, saison après saison. Cependant, les présentateurs de Fox News semblent croire qu'il existe un bug potentiel qui aurait pu passer inaperçu. 

Publicité

Les joueurs ont déjà assisté à des bugs pour toutes sortes d’armes et d’objets dans le jeu gratuit, notamment des objets tels que le Grappin, les Pierres de l'ombre et bien d’autres, donnant aux joueurs un avantage en mode Battle Royale. 

Pourtant, ce qui a été décrit par SypherPK comme étant une "stratégie de haut niveau" a été révélée par Fox News, qui a interviewé le consultant e-sport Rod Breslau à l’issue de la finale de la World Cup Fortnite, où le vainqueur Kyle 'Bugha' Giersdorf a remporté 3 millions de dollars.

Publicité

Des captures d'écran et des clips du passage sur la chaîne d'informations circulent sur les réseaux sociaux. Un graphique diffusé pendant la diffusion indique le meilleur moyen de tricher dans le jeu. Ce n'est pas une suggestion aussi remarquable que beaucoup pourraient le laisser croire. . 

Comme on le voit dans l'interview vidéo ci-dessous, Fox News diffusait à l'écran le message suivant : "Façon de tricher : cachez-vous dans les buissons jusqu'à la fin du jeu et vous pouvez parfois gagner sans rien faire."

Publicité

Les joueurs qui ont joué au jeu seront bien conscients que les chances de se cacher dans les buissons tout au long du jeu et de gagner sans tirer une seule balle, ou d'utiliser d'autres éléments pour se cacher, sont des circonstances extrêmement rares. 

Cela ne devrait pas surprendre que cette suggestion ait soulevé quelques doutes, Sypher remettant en question, en rigolant, la stratégie de Bugha lors de la phase finale du tournoi. "Vous avez des explications publiques à faire. Avez-vous utilisé ou non la stratégie de triche du buisson ?" lui a-t-il demandé sur Twitter. 

Publicité

Alors que la saison 10 approche le 1er août, rappelez-vous d'une chose. Chaque fois que vous vous cachez dans les buissons de Fortnite, il se peut que quelqu'un soit réellement là pour vous observer et penser que vous êtes un tricheur.