Fortnite

Cette île qui regorge de secrets incroyables du Chapitre 1 de Fortnite

by Gaston Cuny

Partager


Des joueurs ont découvert des petits easter eggs sur l'île du nord de la carte de Fortnite Battle Royale, nous faisant penser au Chapitre 1.

La saison 3 de Fortnite approche à grands pas, l'événement Dispositif ayant lieu dans quelques jours. Les fans sont ravis de voir ce que Epic nous réserve. Nous sommes prêts à enfin commencer à entrer dans plus de détails de l'histoire du chapitre 2.

Advertisement

La saison 1 était relativement terne et l'intrigue de cette saison semblait se poursuivre dans la saison 2. Bientôt, nous aurons notre premier aperçu de la véritable intrigue de cette saison. Qui sont les plus personnages principaux ? Que va-t-il se passer ? Le chapitre 1 reviendra-t-il d'une manière ou d'une autre ? Nous en saurons plus dans quelques jours.

La plupart d'entre nous supposons qu'Epic Games référencera les événements du chapitre 1 à un moment donné. Ces deux mondes semblent entrelacés par quelque chose, qui sera probablement pleinement révélé à l'avenir. Pour l'instant, nous ne pouvons que regarder de petites références comme celles de Steamy Stacks et Camp Cod.

Advertisement

Koooooomar a publié une image sur Reddit qui montrait combien de références se trouvaient à ce dernier emplacement. Selon lui, il y a "un morceau de chaque ville qui avait une zone de faille dans le chapitre 1 et trois cadres d'image du crash des météores."

Certains fans connaissaient quelques-unes de ces références, mais nous ne savions pas à quel point elles étaient pertinentes. C'est plus que quelques éléments aléatoires. Le Camp Cod pointe vers un lien direct entre le chapitre 1 et le chapitre 2.

L'explication de Koooooomar pour ces références est qu'un membre des "Sept" vit sur cette île. Cela pourrait être l'emplacement d'un des trois membres que nous avons vus ou d'un quatrième qui ne s'est pas encore révélé. L'un des personnages du chapitre 2, comme l'Agent du chaos, pourrait-il être parmi les sept ?

Advertisement

Espérons que Epic développera ces liens au cours des prochaines saisons.