Fortnite

Cet objet adoré de la communauté pourrait revenir sur Fortnite

by Gaston Cuny
Epic Games

Partager


Une grenade qui a été adorée de la majorité de la communauté lors du Chapitre 1 de Fortnite Battle Royale pourrait bien faire sa première apparition dans le Chapitre 2 d'ici peu de temps.

Le chapitre 2 de Fortnite a été relativement lent en ce qui concerne la publication d'objets. Cela a été, de toute évidence, par choix des développeurs. Epic voulait nous ramener à l'expérience de l'ancien Fortnite avec la sortie d'un nouveau chapitre, et ils l'ont fait.

Ils ont commencé à faire bouger les choses dans la saison 2 avec la sortie de quelques nouvelles armes et objets et le retour de quelques autres. Pourtant, c'est loin des mises à jour hebdomadaires que nous avions l'habitude de voir du milieu jusqu'à la fin du chapitre 1.

Nous nous attendons à ce que les choses reprennent encore plus au cours de la saison 3. Epic a beaucoup d'objets et d'armes qu'ils peuvent ramener dans le jeu, ainsi que de nouvelles idées qu'ils ont sans aucun doute en réserve.

Publicité

Les bombes ténébreuses pourraient bien faire leur retour dans quelques semaines sur Fortnite Battle Royale.

Un objet favori des fans qui pourrait revenir est la bombe ténébreuse. Les joueurs compétitifs de Fortnite, en particulier, ont adoré cet objet car il offre une rotation presque gratuite au milieu du chaos des fins de partie. La plupart des fans se souviennent de l'action avec la bombe ténébreuse à 200 de QI de MrSavage lors des qualifications pour la Fortnite World Cup.

En dehors des périodes du jeu où il y avait trop d'éléments de rotation, peu de joueurs se sont plaints des bombes ténébreuses. Ils n'ont jamais été l'un des éléments de base, mais beaucoup de joueurs Fortnite étaient tristes de les voir partir.

Publicité

Selon FNBR Leaks, la bombe ténébreuse pourrait revenir avant la fin de la saison 2. Epic l'a ajouté aux fichiers du jeu dans la version 12.60, qui est supposé être le dernier patch majeur de la Saison 2.

L'alternative au retour des bombes ténébreuses dans les modes de base est son entrée dans les jeux d'espions qui tournent depuis plusieurs semaines. Nous pourrions voir cela comme un élément déverrouillable dans les modes d'Opération, ce qui mettrait un frein à notre excitation.

"Les bombes ténébreuses ont été ajoutées à nouveau dans les fichiers du jeu"

Cependant, nous pourrions considérer ces modes temporaires comme un essai pour les anciens éléments. Des objets comme les bulles protectrices, le fusil à pompe lourd et l'aspergeur du brave ont tous réapparu dans les jeux d'espion. Epic pourrait examiner les commentaires des joueurs avant d'envisager leur retour aux modes de base, potentiellement pour la Saison 3.

Publicité

Nous pourrions donc voir le retour de la bombe ténébreuse pour la saison 3 de Fortnite. Il peut même y avoir des traditions attachées à cela, à la suite de la rumeur de l'événement Jugement Dernier. Bien sûr, nous devrons attendre et voir ce qui se passe.