Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 30/07/18

Certains skins bloquent le réticule de visée à cause du patch pour les décales fantômes

Certains skins bloquent le réticule de visée à cause du patch pour les décales fantômes

Depuis la dernière mise à jour, Epic Games a fait un changement concernant les décales fantômes sur Fortnite mais il y a un petit bug.

La tête de certains personnages est trop volumineuse et elles vous bloquent donc la vue lorsque vous êtes en mode visée.

Publicité

Le patch concernant les décales fantômes était clairement nécessaire et Epic Games le savait très bien. Il fallait simplement trouver un juste milieu pour ne pas non plus trop pénaliser les joueurs lorsqu'ils veulent se montrer pour tirer.

Le problème était que certains joueurs abusaient du "ghost peeking" en s'accroupissant très rapidement tout en tirant, donc il était impossible pour eux de se faire toucher.

Publicité

Le patch a été assez bien accueilli par la communauté mais malheureusement il y a encore un petit problème concernant les skins qui ont une tête assez volumineuse. Notamment celui du nounours rose ou celui qui est sorti à l'occasion du 4 juillet.

Publicité

L'oreille droite de ce skin vous bloque le viseur, comme sur cette capture d'écran :

Pour l'instant, vous ne pouvez rien faire à part changer de skin. Mais Epic Games est au courant de ce problème et devrait le régler pour la prochaine mise à jour !