Fortnite

Censor se concentre sur Fortnite et déclare qu'il "veut un défi"

by Jules Serrurier

Partager


L'ancien joueur Call of Duty, Doug "Censor" Martin, pourrait faire de Fortnite son jeu principal, comme l'indique une déclaration qu'il a faite lors d'un vlog le 10 novembre.

Dans le vlog, il a expliqué aux fans qu'il ne jouait pas assez à Black Ops 4, ce à quoi il a répondu qu'il préférait le "défi" que lui fournit actuellement Fortnite. "Je veux juste m'amuser, mec", a-t-il admis. "[...] Je veux commencer à jouer un peu plus au jeu parce que je ne suis pas très bon, et c'est un défi pour moi."

Censor espère également s'entraîner avec des professionnels de Fortnite afin de perfectionner ses compétences, citant son coéquipier FaZe Cizzorz comme étant un professionnel avec lequel il aimerait être encadré à l'avenir.

https://www.youtube.com/watch?v=T7ZTbzBsEC8

Censor a en outre exprimé son regret de s’être concentré si intensément sur Call of Duty pendant sa carrière en tant que joueur professionnel. "Je profite vraiment de Fortnite en ce moment" poursuivit-il. "J'ai tellement joué à CoD dans ma vie… en regardant en arrière, j'aimerais bien devenir fort avec Fortnite, car ce jeu est un défi et il est toujours nouveau pour moi."

FaZe Clan, dont Censor fait partie, possède actuellement une énorme équipe de professionnels sur Fortnite. Censor a depuis pris sa retraite de Call of Duty pour se concentrer sur la création de contenu à temps plein. Toutefois, ses déclarations sur le jeu Battle Royale pourraient faire penser à un changement de jeu pour sa carrière e-sport.

Publicité

Tandis que Censor a assuré à son auditoire qu'il aimait toujours Call of Duty, il a pour objectif de se concentrer sur Fortnite entre-temps.