Fortnite

Ce youtubeur est de retour pour troller les noobs du Chapitre 2 de Fortnite

by Gaston Cuny
YouTube : Fe4RLess

Partager


La star de YouTube "Fe4RLess" a fait ses débuts sur le Chapitre 2 de Fortnite avec sa première vidéo depuis longtemps et rencontre des fans enthousiastes dans le jeu.

Avec un suivi massif de plus de 6 millions d'abonnés sur YouTube, le public était confus lorsque le créateur de contenu est resté silencieux pendant des mois - même après la sortie de la mise à jour du chapitre 2 qui change la donne.

Advertisement

Même si sa dernière vidéo remonte à octobre 2019, Fe4RLess n'a pas manqué un battement avec son retour prévu, qui a déjà atteint le haut des tendances sur YouTube pour les jeux vidéo, au moment de la rédaction.

Revenant dans le rythme de son calendrier de téléchargement régulier, Fe4RLess a commencé sa vidéo de retour en démystifiant une étrange rumeur selon laquelle il était décédé à l'hôpital en raison d'une infection. La vidéo commence par un coup de projecteur sur une vidéo du 24 décembre spéculant sur les détails de sa supposée "mort".

Advertisement

Bien sûr, cette spéculation n'était pas vraie. Mais, comme ses spectateurs le savent bien, le youtubeur peut parfois se faire rattraper par les farces qu'il tire sur les membres de son équipe - quelque chose qu'il a abordé dans la vidéo après avoir tué accidentellement son propre coéquipier.

https://www.youtube.com/watch?v=X1d2xpXMCPA

Fe4RLess a déclaré à ses ennemis : "Calmez-vous. Vraiment. C'est un jeu vidéo auquel nous jouons. Ce n'est pas si grave. Vous devez tous vous calmer et vous détendre."

En fait, il dit qu'il s'est lié d'amitié avec le coéquipier qu'il a éliminé, leur a donné un skin et qu'ils sont même devenus des «potes». Cela montre simplement que le youtubeur sait troller tout en redonnant à ses victimes par inadvertance.

Advertisement

Il a même donné une impression de la star de FaZe, Kyle "Mongraal" Jackson, où il cassait son clavier, au grand amusement de son équipe.

Sa dernière vidéo compte plus de 5 millions de vues et environ 523 000 likes - il semble donc que ses fans attendaient avec impatience une nouvelle vidéo.