Fortnite

Des cartes de V-bucks seront bientôt commercialisées

par Ludovic Quinson

Partager


Epic Games a récemment annoncé que des cartes de V-bucks utilisables sur Fortnite allaient bientôt être disponibles chez certains revendeurs.

Vous avez déjà pensé à acheter des cartes de V-bucks et de les utiliser sur Fortnite Battle Royale ? Et bien sachez que vous pourrez bientôt le faire. En effet, Epic Games a récemment annoncé que des cartes de V-bucks allaient bientôt être commercialisées.

Cependant, ces cartes ne sont pour le moment disponibles à l'achat qu'aux États-Unis et bientôt au Mexique, au Canada et en Allemagne. En ce qui concerne la France, cela devrait arriver au fur et à mesure du temps.

Publicité

Retrouvez le communiqué officiel publié par Epic Games à ce sujet ci-dessous.

epic games
epic games
Nous ne savons toujours pas quand ces cartes seront commercialisées en France.

Publicité

Parlons d'une nouvelle manière d'obtenir des V-bucks ! Dans les prochaines semaines, un certain nombre de revendeurs aux États-Unis proposeront des cartes de V-bucks. Ces dernières seront disponibles en boutiques et en ligne. 

Les cartes de V-bucks fonctionnent partout où il est possible de jouer à Fortnite. Après avoir acheté une carte de V-bucks, consultez www.fortnite.com/vbuckscard pour en apprendre plus sur la manière de récupérer vos V-bucks, quel que soit l'appareil avec lequel vous jouez. Il y aura bientôt des revendeurs au Mexique, au Canada et en Allemagne, et d'autres pays seront également concernés au fur et à mesure que nous proposerons des cartes de V-bucks dans d'autres régions. 

Publicité

Par ailleurs, de nombreux produits Fortnite inédits seront disponibles dans les boutiques pour les fêtes de fin d'année. Chez certains revendeurs participants aux États-Unis, au Royaume-Uni, en France et en Allemagne, tout achat d'un produit sous licence officielle de Fortnite comprendra un code cadeau permettant de déverrouiller gratuitement la pioche Bonbon festif dans le jeu, dans la limite des stocks disponibles.

Source : Epic Games