Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 03/04/19

Une carte montre tous les lieux d’atterrissage du mystérieux hélicoptère de Fortnite

Shares
Une carte montre tous les lieux d’atterrissage du mystérieux hélicoptère de Fortnite

Les fans de Fortnite ont continué à remarquer le gros hélicoptère qui volait autour de la carte depuis des semaines maintenant. Les joueurs se demandaient ce que faisait l’aéronef et où il se dirigeait, tout au long de la saison 8.

Publicité

Epic Games est bien connu pour inclure de nouveaux aspects de l'histoire et des éléments mystérieux dans le jeu pour tenter de garder celui-ci frais, tout en faisant progresser l'histoire globale de chaque saison.

Alors que la saison 8 a été introduite avec l’inclusion de pirates et d’un énorme volcan, les fans de Fortnite n'ont toujours aucune réponse concernant l'énorme hélicoptère qui continue de voler sur la carte.

L'hélicoptère a parcouru la carte de Fortnite tout au long de la saison 8.

Publicité

Où se trouve l'hélicoptère de Fortnite et où est-il passé ?

L’hélicoptère de type militaire vole autour de Fortnite depuis des semaines mais est actuellement posé sur une colline à l’ouest de Dusty Divot.

Il s’agit du douzième emplacement de l’hélicoptère depuis son arrivée sur Fortnite, initialement posé au nord du volcan, avant de survoler la carte à son emplacement actuel.

Les fans de Fortnite ne savent pas pour le moment s'il s'agit du dernier point d'atterrissage pour l'hélicoptère, mais comme le véhicule traverse déjà la carte, il est probable que nous le reverrons bientôt. 

Vous pouvez consulter une carte complète, créée par l'utilisateur Reddit Seawod, qui indique les différents emplacements de l'hélicoptère au fil de la saison 8.

Reddit: /u/Seawod
Une carte montrant chaque endroit où l'hélicoptère a atterri jusqu'à présent.

Publicité

Que fait l'hélicoptère sur Fortnite ?

À l'heure actuelle, l'hélicoptère de Fortnite ne semble pas très bien fonctionner. Bien que l’hélicoptère puisse être entendu lorsqu'il vole à des intervalles aléatoires, il semble simplement se déplacer d’un endroit à l’autre et se poser.

Certains ont commencé à se demander si l'hélicoptère est lié aux sites de fouilles qui ont également commencé à apparaître sur la carte, l'hélicoptère étant actuellement posé à Dusty Divot, où une étrange ancre a été trouvée le 2 avril.

L'hélicoptère a atterri à l'ouest de Dusty Divot, où des engins sont apparus.

Que signifie l'hélicoptère de Fortnite pour le scénario de la saison 8 ?

Ce que l’hélicoptère mystérieux signifie pour le scénario de la saison 8 de Fortnite n’est pas clair, mais les fans ont quelques théories sur ce qu’ils pensent que l’hélicoptère représentera pour la saison 8.

Une suggestion est que l'hélicoptère est un indice d'un thème militaire possible dans la saison 9, les hélicoptères surveillant l'île avant que l'armée n'arrive pour prendre le contrôle.

La théorie la plus populaire est que l'hélicoptère et son pilote sont à la recherche d'objets légendaires Fortnite des saisons passées, tels que des failles et des fragments de la météorite qui s'est écrasée à la fin de la saison 3.