Fortnite

Carbon pourrait faire l'ESWC Metz sur Fortnite avec une toute nouvelle équipe

par Gaston Cuny
GAUCHE : REYES

Partager


MAJ 31/08 - Finalement, l'équipe ci-dessous dans le tableau ne sera pas celle de Carbon, comme en atteste ce tweet de Twiks 

Ronan "Carbon" Houssein pourrait bien participer au tournoi Fortnite Battle Royale de l'ESWC Metz avec de tout nouveaux coéquipiers.

Si nous sommes maintenant sûrs que son frère Gotaga sera présent à Metz le week-end prochain pour le tournoi mobile en partenariat avec Samsung, Carbon sera également de la partie.

Carbon a donc bien confirmé sa présence pour le "showmatch" organisé avec Samsung durant le week-end mais il est également possible qu'il joue dans le tournoi PC avec deux nouveaux coéquipiers et un autre joueur MANE.

Pour le moment, il n'est donc pas encore sûr à 100% de participer au tournoi PC avec les meilleures équipes françaises mais c'est possible si son équipe trouve un slot pour pouvoir s'inscrire.

Publicité

Pour cet événement, il serait accompagné de Akytio, membre des MANE qui a notamment participé à l'Occitanie Esports avec Gotaga et Mickalow et XMS, ancien joueur professionnel CSGO pour Team Envy, serait aussi de la partie avec Twiks.

Nous attendons donc maintenant confirmation de leur participation au tournoi qui se déroulera les 8 et 9 septembre !

MANE (?)
Ronan "Carbon" Houssein
Akytio
Alexandre "XMS" Forté
Julien "Twiks" T.

Publicité