Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 05/04/19

Des camions de construction sont arrivés près de Loot Lake pour creuser un nouveau trou sur Fortnite

Shares
Des camions de construction sont arrivés près de Loot Lake pour creuser un nouveau trou sur Fortnite

Les camions de constructions se sont arrêtés à l'est de Loot Lake pour très probablement creuser un nouveau trou sur Fortnite Battle Royale.

Publicité

Depuis quelques semaines maintenant, ces camions font le tour de la carte et creusent différents trous notamment près du pont entre Paradise Palms et Retail Row mais aussi à Dusty Divot par exemple. On y a trouvé des nouveaux geysers après avoir détruit des rochers mais aussi de la lave dans le cratère.

Il est extrêmement probable qu'un autre trou se forme à Loot Lake, mais qu'est-ce que l'on pourrait y trouver cette fois ? Nous pouvons mettre cette arrivée des camions en rapport avec les derniers événements, notamment un teaser sur le Twitter officiel de Fortnite.

Publicité

Ce jeudi à 16h est apparue une image avec comme description "Ruine approche...". On y voyait le masque d'un personnage qui pourrait être le skin mystère de cette Saison 8, même si pour le moment rien n'est confirmé.

Il faudra encore attendre quelques jours avant d'avoir plus de détails mais il est bien probable qu'un événement arrive d'ici peu de temps sur le jeu, et les camions que l'on trouve à Loot Lake ainsi que l'hélicoptère du gouvernement pourraient jouer un rôle dans cet événement qui est encore assez flou pour le moment.

Et si l'île de Loot Lake faisait finalement son retour au milieu du lac comme au bon vieux temps ?!