Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Fortnite • 27/06/18

Les cadeaux dans Fortnite sont officiellement annoncés et arrivent bientôt

Shares
Les cadeaux dans Fortnite sont officiellement annoncés et arrivent bientôt

Cela arrivera certainement dès la mise à jour de la semaine prochaine, vous allez pouvoir offrir des skins en cadeau à vos amis dans Fortnite Battle Royale.

Les skins et divers objets cosmétiques de Fortnite Battle Royale sont un des aspects expliquant l'immense succès du jeu auprès du grand public. C'est aussi par cet intermédiaire qu'Epic Games a transformé son battle royale en véritable mine d'or rapportant des centaines de millions de dollars chaque mois.

Publicité

Mais jusqu'à présent, si vous achetiez un skin dans la Boutique ou que vous le débloquiez dans le Passe de Combat, il n'était disponible qu'à vous et vous ne pouviez pas en faire profiter vos amis.

Le fait de pouvoir envoyer des skins à ses amis est donc une fonctionnalité qui était demandée depuis longtemps par la communauté et qui a finalement été entendue par les développeurs d'Epic Games.

Publicité

La mise à jour 4.5.0 déployée ce mercredi 27 juin n'a pas directement introduit les Cadeaux dans le jeu mais révèle que la fonctionnalité est sur le point d'être activée étant donné que l'option pour accepter ou non de recevoir des Cadeaux est apparue dans les paramètres de Fortnite Battle Royale.

Si la possibilité de s'envoyer des Cadeaux dans le jeu est désormais attendue pour la mise à jour de la semaine prochaine, cela n'a pas été officiellement confirmé par Epic Games. Un porte-parole du studio s'est tout de même exprimé sur Reddit où il a confirmé que la fonctionnalité arrivera bientôt, sans pour autant donner de date précise.

"Les cadeaux arriveront dans le futur. Nous n'avons pas de date exacte à partager, mais nous vous informerons une fois que ce sera le cas."

Beaucoup de détails sont également encore à préciser, comme de savoir si tous les skins et objets cosmétiques pourront être envoyés par Cadeau ou encore si le nombre de Cadeaux sera illimité ou limité comme pour le remboursement des skins.

Ce qui est certain c'est que cette fonctionnalité s'avérera très utile pour faire profiter de certains skins à vos amis mais aussi pour organiser des concours avec un skin rare à la clé ou pour transférer vos skins d'un compte à l'autre notamment pour passer outre le blocage de Sony concernant les comptes Fortnite sur Nintendo Switch.