Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 06/09/18

Le bus de combat de Fortnite pourrait bientôt être personnalisable

Le bus de combat de Fortnite pourrait bientôt être personnalisable

L’aspect du bus de combat pourrait être changé lors de chaque partie de Fortnite d'après une fuite survenue le 6 septembre.

Publicité

L'emblématique bus bleu est a transporté les joueurs à des millions d’occasions, mais cet aspect familier pourrait bientôt être remplacé par quelque chose de beaucoup plus jazzy. Epic Games a publié une mise à jour majeure le jeudi 6 septembre, qui incluait des changements d’armes jusqu’à un tout nouvel événement, intitulé A haut risque.

A chaque mise à jour, les mineurs de données fouillent dans les fichiers du patch, et essayent de trouver de nouvelles informations à publier. Le site web StormShieldOne a publié ses découvertes et a annoncé qu'Epic Games devrait bientôt inclure la personnalisation du bus.

Publicité

« En cherchant dans la mise à jour 5.40, notre page de correctifs générée automatiquement a détecté une nouvelle fonctionnalité « Random Battle Bus » pour Fortnite Battle Royale. Cela ressemble à la fonction d'un skin aléatoire que le jeu prend déjà en charge. Cela nous a incités à creuser un peu plus et nous avons trouvé des références à un "bus violet" dans les fichiers. Ce n'est que le troisième bus ajouté au jeu derrière le skin par défaut et le skin spécial anniversaire. »

Les fans des modes Battle Royale sauront que les skins spécifiques aux véhicules dans le jeu ne sont pas nouveaux. PUBG étant déjà doté de skins personnalisés pour l'avion de transport.