Fortnite

Le burger de Greasy Grove a été avalé par la faille

by Baptiste Potet

Partager


La petite faille qui est apparue récemment à Greasy Grove vient de détruire le burger. Tous les points de repère de la carte continuent de disparaître.

Depuis le décollage de la fusée le 30 juin, une immense faille temporelle est apparue dans le ciel de Fortnite. En plus de celle-ci, des petits portails détruisent certains détails de la map.

Le premier qui a été découvert se trouvait à Lonely Lodge. Ensuite il y a eu le Motel à l'ouest d'Anarchy Acres puis Tomato Town.

Plus récemment c'est à Retail Row qu'un objet a été détruit. En effet, le panneau 'NOMS' du supermarché a été englouti par une faille.

Il semblerait que le travail du portail de Greasy Grove soit terminé. Des images enregistrées le 5 juillet montrent que le burger a complètement disparu, ne laissant que le nom du Fast Food.

Publicité

https://www.youtube.com/watch?v=WqPxGTjLx3A

Les joueurs sont encore au stade des suggestions et des théories quant à la fin de la saison 4 et le début de la saison 5. Compte tenu de la fin spectaculaire de la saison 4 avec la chute de la météorite, les développeurs pourraient une fois de plus, faire les choses en grand.