Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 22/06/18

Un bundle PlayStation 4 spécial Fortnite accompagné d'un skin exclusif a fuité

Un bundle PlayStation 4 spécial Fortnite accompagné d'un skin exclusif a fuité

Après PlayStation Australie, c'est au tour de la page Facebook PlayStation Italie de dévoiler un peu tôt une nouvelle exclusivité pour Fortnite.

Le 11 juin dernier, la page Facebook PlayStation Australia laissait échapper l'information que de nouveaux skins exclusifs pour les joueurs Fortnite Battle Royale abonnés au PS Plus arriveraient gratuitement le lendemain. Une maladresse rapidement relayée et qui s'est confirmée quelques heures plus tard.

Publicité

Cette fois c'est à la page PlayStation Italia que l'on doit cette révélation inattendue. Il semblerait en effet qu'un bundle PS4 spécial Fortnite soit en préparation avec en bonus un nouveau skin exclusif et des V-Bucks.

Si la console en elle-même sera tout à fait classique, sans habillage particulier, ceux qui se procureront ce bundle se verront récompensé par un tout nouveau skin, le Royal Bomber, et par 500 V-Bucks, la monnaie virtuelle du jeu.

Publicité

PlayStation Italia

A en croire la publicité publiée sur la page, c'est le 16 juillet prochain que devrait être lancé ce bundle. L'offre est d'autant plus intéressante qu'il devrait coûter le même prix qu'une PlayStation 4 seule. Une description accompagnait également la publicité qui a rapidement été supprimée par les administrateurs de cette page officielle.

"Prêts pour des challenges estivaux ? A partir du 16 juillet arrive la PS4 avec Fortnite, le phénomène de l'année ! Dans le Pack se trouvera également la tenue spéciale Royal Bomber et 500 V-Bucks !"

Et pour avoir un meilleur aperçu de ce à quoi ressemblera ce Royal Bomber, vous pouvez en retrouver ci-dessous une simulation 3D réalisée par le site SkinTracker.

Lire plus sur :
Fortnite Skins, PlayStation 4