Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 24/05/19

Les bulles mobiles pourraient encore être désactivées pour la Fortnite World Cup Semaine 7

Shares
Les bulles mobiles pourraient encore être désactivées pour la Fortnite World Cup Semaine 7

Il se pourrait bien que les bulles mobiles soient désactivées pour la troisième semaine d'affilée lors des qualifications de la Fortnite World Cup.

Publicité

Il y a quelques semaines, les développeurs de Fortnite Battle Royale, Epic Games, découvraient un bug très dérangeant qui empêchait les joueurs de sortir des véhicules, les mettant dans une situation très délicate. 

Afin d'éviter ce problème le temps qu'ils trouvent comment le régler, ils avaient pris la décision de totalement désactiver les véhicules en Arène ainsi que pour deux semaines de qualification à la Fortnite World Cup. Ce fut une décision très sage même si cela a bouleversé le style de jeu de nombreux joueurs qui s'étaient entraîné avec une base de véhicules pendant de nombreuses semaines.

Publicité

Au final, la plupart des joueurs était tout de même ravi de ne plus avoir à rencontrer des dizaines de bulles mobiles lors des fins de partie, et ce fut également bien plus agréable pour les nombreux spectateurs durant ces deux week-ends.

Finalement, Epic Games a trouvé comment régler le bug des véhicules et a donc annoncé, suite à la mise à jour 9.10, que les véhicules étaient de retour en Arène ainsi que pour la Semaine 7 des qualifications à la World Cup. Mais quelque temps après la dernière mise à jour, un joueur a découvert un autre problème avec la bulle mobile.

Publicité

"Je pense qu'on peut dire que les véhicules n'ont pas été corrigés"

Dans ce clip, le joueur ne pouvait pas utiliser le grappin de sa bulle mobile et avait un angle de caméra différent et assez troublant. Pour le moment, Epic Games n'a pas communiqué à ce sujet et les bulles mobiles devraient tout de même être présentes lors de ce week-end pour la qualification en Solo.

Lire plus sur :
Fortnite World Cup