Fortnite

La bulle mobile vous empêche de prendre des dégâts de la tempête violente sur Fortnite

par Gaston Cuny

Partager


Un joueur compétitif a découvert que la bulle mobile pouvait vous protéger des dégâts de la "storm surge" sur Fortnite Battle Royale.

Afin d'inciter les gens à s'éliminer entre eux lors des parties compétitives très intenses où peu de joueurs se font éliminer dans les premières zones, Epic Games avait implémenté une fonctionnalité de tempête violente qui pouvait enlever des points de vie aux joueurs en fonction du nombre de dégâts qu'ils ont infligé aux adversaires sur une partie.

C'est une fonctionnalité qui est d'ailleurs toujours présente, mais il faut un certain nombre de joueurs en vie sur une certaine zone pour qu'elle s'active. Si vous ne l'avez jamais vu, c'est assez normal. Mais si vous avez déjà atteint les demi-finales ou les finales d'un tournoi comme le prélude à la Fortnite World Cup, vous avez déjà dû l'apercevoir.

Publicité

Lorsque vous êtes en dessous de la moyenne des dégâts infligés sur la partie, un éclair devrait s'abattre sur vous et votre allié si vous jouez en Duo. Mais un joueur a découvert un moyen d'éviter cet éclair qui semblait inévitable à moins de complètement sauter sur un adversaire pour espérer lui infliger assez de dégâts pour passer au dessus de la moyenne.

Au final, rien de plus simple, il vous suffit de vous trouver dans une bulle mobile et vous serez immunisés. Nous ne savons pas si cela est intentionnel de la part des développeurs ou si ce n'est qu'un bug, mais dans tous les cas cela ajoute un nouveau point fort à cette bulle mobile très prisée en compétition.

Publicité

This weekend I learnt you dont take storm surge damage in the ball from r/FortniteCompetitive

"Ce week-end j'ai appris que vous ne prenez pas de dégâts de tempête violente dans la bulle"

Publicité