Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Fortnite • 08/08/19

Bugha, le vainqueur de la Fortnite World Cup envoie un message fort à Epic Games concernant le robot BRUTE

Shares
Bugha, le vainqueur de la Fortnite World Cup envoie un message fort à Epic Games concernant le robot BRUTE
EPIC GAMES

Le champion du monde de Fortnite Kyle 'Bugha' Giersdorf a récemment supplié Epic Games de retirer l'ajout très controversé BRUTE du jeu.

Publicité

Le robot BRUTE a été ajouté sur Fortnite Battle Royale dès le lancement de la dixième saison du jeu avec la mise à jour 10.00. Cet ajout a très vite été critiqué par la communauté, les joueurs se plaignant que le robot est bien trop puissant pour être ajouté sur le jeu.

De nombreux streamers comme Turner 'Tfue' Tenney et Nick 'NICKMERCS' Kolcheff ont tous exprimé leur frustration face à cette monstrueuse machine. Plus récemment encore, le joueur de 16 ans Bugha, qui a fait les gros titres de l'actualité grâce à sa victoire lors de la Fortnite World Cup Solo s'est exprimé sur le robot BRUTE.

Epic Games
Bugha souhaite voir le robot BRUTE retiré du jeu.

Publicité

Lors d'un live, le 7 août, Bugha jouait en trio avec Timothy "Bizzle" Miller et Danny "Dubs" quand ils ont rencontré un ennemi dans le robot BRUTE qui a immédiatement détruit toutes leurs constructions.

Malgré tous les efforts du champion du monde, le robot a continué de faire pleuvoir des roquettes sur sa tête, finissant par l'éliminer en le piétinant, obligeant Bugha à quitter immédiatement la partie en colère.

Publicité

"Oh mon Dieu !" Rugit le joueur pro Fortnite. "Plus jamais, je ne joue à ce jeu. Epic Games, supprimez-les maintenant. Je sais que vous regardez mon live. Retirez-les !"

Après son succès il y a quelques semaines, Bugha a continué à jouer à Fortnite, mais il semble que le robot BRUTE le lasse totalement du jeu.

Epic Games a récemment déclaré qu'ils allaient évaluer la place de BRUTE dans le paysage actuel du jeu. Les développeurs vont donc bientôt décider s'ils vont modifier ou supprimer totalement cet ajout.

Lire plus sur :
Bugha